TRAVAUX: interruption totale des circulations du vendredi 10 mai à 23h15 au dimanche 12 mai à 15h45

Ces travaux entraînent notamment une interruption totale des circulations du vendredi 10 mai à 23h15 au dimanche 12 mai à 15h45 entre La Verrière et Rambouillet ainsi que du samedi 18 mai à 21h35 au lundi 20 mai à 6h00 entre Nogent le Rotrou et Le Mans.


0 Replies to “TRAVAUX: interruption totale des circulations du vendredi 10 mai à 23h15 au dimanche 12 mai à 15h45”

  1. Avant que les trolls de la sncf n'interviennent je voudrais donner leur réponse langue de bois du parti: ce rapport n'est pas crédible: il n'est pas fait par des cheminots qui ont leur carte CGT. La vérité: c'est du à la privatisation et au manque de moyens financiers et humains que les syndicats ont signalé. lol; lol

  2. La vache, c'est de la répartie, ça… Robert, remets lui un Ricard, il l'a mérité. La merguez arrive bientôt j'imagine pour compléter l'apéro ? :o)

  3. @rodolphe;

    7 morts et 60 blessés et c'est votre responsabilité. Et cela te fait rire! Pas étonnant vous n'avez aucune conscience.
    Bourneton Charles.

  4. Auriez-vous quelques éléments susceptibles d'étayer vos affirmations quand vous parlez de soixante blessés ? J'ai de gros doutes sur vos facultés parce que là, c'est l’Hécatombe de Georges Brassens, version Brétignolaise. Il est inutile de doubler le nombre de victimes, ça ne donne pas plus d’importance à vos écrits. (En passant, ce n'est pas soixante, mais trente blessés, c’est dire à quel point le sujet vous intéresse, vous ne connaissez même pas le nombre exact…) Vous ne devriez parler que de choses que vous avez vous même vérifiées, c'est à dire pas "bézef"…
    Le troll, arrêtez de criminaliser mon opinion avec cette affirmation bidon, si vous croyez qu'on peut se prévaloir d’une image globale convenable, d’une bonne sécurité avec une catastrophe tous les 25 ans, vous avez raison de rester salarié. En espérant vous rencontrer le 12 juillet place de la gare sur le coup de 17h14.
    LOL, ou comment vouloir imposer une pensée unique.

  5. @rodolphe;

    je ne fais pas d'erreur en ne voyant en toi qu'un être à percevoir une catastrophe que comme un comptable et non pas comme un humaniste ou un être capable d'émotion.

    Et pour la deuxième partie, tu es dans le même registre: cette catastrophe, ces morts, ce n'est que relatif !!! Ce n'est qu'exceptionnel puisque seulement tous les 25 ans!

    C''est bien un cheminot sans conscience. C'est cela le plus gros drame de la sncf: un manque totale de conscience interdisant toute empathie.
    Je suis triste pour toi. Je suis désolé pour vous.

    PS: je ne vais pas polémiquer sur la methode de comptage des blessés. C'est nul.

  6. A propos des 200 anomalies relevées après le déraillement sur l'appareil de voie , les experts ont ils différencié quelles sont celles antérieures à l'accidents à celles provoquées par le déraillement , parce que j'ai déjà vu des dégâts lors d'un déraillement à 30 Km/h , alors à 137 Km/h cela doit laisser d'énormes traces!

  7. @ tintin au pays des soviets
    Un peu léger votre réponse, mais à la hauteur de votre capacité de raisonnement… Vous n'avez pas vraiment lu mon dernier commentaire, ou alors il était trop subtil, ou bien simplement vous préférez jouer la carte de la mauvaise foi, quitte à m'invectiver au passage ? Sachez simplement que contrairement aux victimes de cette tragédie mon stock de compassion est épuisé face à un nanar comme vous. Vos commentaires ont le mérite de faire fuir les contributeurs constructifs. Le résultat plus personne ne participe même lorsqu'on cherche la provocation.
    Espérons une canicule, les légumes auront du mal à résister !

  8. @ Mon cher rodolphe;;

    Le seul contenu de ton discours c'est ta variété dans l'insulte toujours ni raisonnée mais condescendante. Mais tu ne participes en rien à un échange constructif. Il est vrai que devant la telle démonstration de votre incompétence, votre mauvaise foi, votre manque conscience humaniste il ne vous reste plus grand chose à présenter.

    200 anomalies rien qu'à Brétigny avant l'accident. Et ces anomalies étaient connues, la seule option qui vous reste c'est de vous taire. Mais vous êtes incapable de honte, de prise de conscience, de vous remettre en cause. Vous n'êtes que dans l'insulte, l'enfumage, le verbe creux, la posture arrogante…

  9. anonyme :
    Les 200 anomalies ont été déterminées par les experts après le déraillement !
    C'est comme quand un avion s'écrase , forcément après il y a beaucoup plus d'anomalies après le crash qu'avant !

  10. @8:49;

    Arrête ta manipulation pour discréditer les experts. Faut pas les prendre pour des cons. Ils sont capables de voir une anomalie récente et une anomalie avant accident. Votre mauvaise foi n'a vraiment pas de limite. Tu penses qu'ils ne savent pas qu'ils vont être exposés à la mauvaise foi des cheminots et à des faux témoignages? Ils sont capables de prouver ces anomalies liées à l'incompétence des cheminots. Lis le rapport!

    Bourneton Charles

  11. l'anonyme :
    Parce que vous avez lu le rapport vous?
    Vous êtes partie civil au futur procès ?
    Seul la justice et les parties civils disposent de ce rapport , la SNCF devrait aussi l'avoir d'ici peu.
    Je garde un esprit critique sur ce que la presse laisse paraître surtout en ayant vu les photos internes de l'appareil de voie après déraillement et ayant assisté à des relevés après d'autres déraillement sur voies de service .
    Aucun caractère de gravité n'a été publié concernant ces anomalies hormis l'éclisse , et aucune précision n'a été faite quant à la formation de ces anomalies .

  12. @18:07;

    T'es qui toi pour etre aussi niai! Tout le monde a ce rapport! Il est sur la toile. Les représentants de la sncf ne peuvent affirmer qu'ils ont ce rapport tant qu'il ne leur est pas parvenu de manière officielle avec toutes les garanties!
    Tu peux avoir l'esprit critique que tu veux. Mais cela ne te donne pas la possibilité de supposer et écrire que ton ignorance est aussi celle des autres.

  13. Comment tu sais qu'il manque 140 pages? Tu les a comptées?
    Si tu ne connais pas ces pages, qu'est-ce qui te permet d'avoir des doutes sur le travail des experts, et de vouloir les discréditer?

  14. anonyme :
    Je n'ai jamais prétendu mettre en doute les dires des experts , mais que la partie diffusée par les médias est très incomplète surtout au niveau du nombre d'anomalies tant au niveau de leurs survenances que de leurs degrés de gravité .
    Par exemple , il n'est en rien précisé si l'éclisse de la file gauche à été dégradé par le déraillement ou si elle était dans cet état avant !
    Le cœur de l'aiguille a été déformé sous la violence du choc , alors des éclisses non prévues à l'absorption de chocs transversaux ne doivent pas restées comme à l'origine après ce genre de choc!
    NB: Pour le nombre de pages manquantes , c'est 139 , pour le savoir il suffit de lire la partie rapport diffusée, ce que vous n'avez pas fait.
    Vous ne semblez pas mesurer les forces en jeu dans ce genre de phénomène!

  15. @ tintin au pays des soviets

    Le niveau s'améliore… Vous avez arrêté les psychotropes? Arrêtez de faire des procès d’intention à chaque fois qu’un commentaire (ou son auteur) ne vous plaît pas.
    Le rapport est de 150 pages et seules les dix dernières (résultat) sont mises à disposition du public par tous les médias. Si vous avez les 140 premières j’suis preneur 😉

    (Un exemple parmi tant d’autres…) http://www.lepoint.fr/societe/deraillement-de-bretigny-un-etat-de-delabrement-jamais-vu-selon-les-experts-06-07-2014-1843847_23.php
    Quand je pense à cette réclame ancienne « Réseau ferré de France, nous avons des projets pour vous… » Pathétique !

    Une petite dédicace pour notre troll :
    Quand les juges auront connaissance de ce cette d'affaires, que doivent-ils faire?
    -Ne rien faire parce qu'ils sont "paresseux comme des cheminots".
    -Ne rien faire pour laisser tranquille le président de l’entreprise.
    -Poursuivre des investigations pour faire apparaître la vérité.
    -Appeler Charles pour connaître la conduite à tenir…

  16. Mon cher rodolphe;

    Le juge devrait téléphoner à Charles Bourneton pour comprendre les fondamentaux! lol.

    Mon cher 12:45;

    Mais si je mesure les forces en jeu et les implications . Je ne me contente pas de faire du clavier thérapeutique en toute conscience!

  17. @12:45;

    Tu pourrais donc nous en dire plus que les médias sur le nombre d'anomalies, leurs survenances et leurs degrés de gravité! Chapeau. Je demande à voir.

  18. Vous inversez les rôles le donneur de leçon ici c'est vous!
    Tout le monde a compris que vous êtes aussi Charles Bourneton.

  19. @16:36;

    Quand tu écris que les 200 anomalies ont eté découvertes par les experts APRES la catastrophe tu n'as que le but de discréditer les experts et ce rapport.
    Tu agis comme les cheminots: discréditer tout ce qui n'est pas dans la ligne de pensée des intérêts des cheminots.
    La seule question est de savoir si tu le fais par jeu ou si tu fais partie d'une équipe E réputation de la sncf. lol

  20. Je pose juste les bonnes questions par rapport à une publication incomplète de la par des journalistes.
    Il est évident pour tout le monde ici que les experts ont trouvé ces anomalies apres déraillement , sauf pour vous !

  21. Arrête ce ton condescendant ! De toute évidence tu n'as pas la maturité nécessaire à ton arrogance. Quel sujet niai et branleur que de dire avec condescendance que les experts ont travaillé APRES la catastrophe! C'est vraiment un scoop!!!
    C'est vraiment con!

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