C'est le TER 2N NG prévu à 18h32 à Versailles Chantiers qui est tombé en panne ? Perturbation donc information M. Bouffard, on aimerait donc savoir ce qui s'est passé et quelle mesure éventuelle va être prise pour continuer à diminuer le nombre de pannes, merci.
Sinon qu'en est-il du blog de ligne officiel TER Centre dont la mise en place est prévue courant mai 2011, donc ce mois-ci, afin notamment d'avoir des informations sur l'avancement du plan d'urgence ?
Qu'en est-il aussi du site Web devant être ouvert pour notre ligne en plus du blog, qui doit nous fournir "des précisions en quasi temps réel sur les différents événements survenus sur notre axe" ?
D’après les voyageurs descendus du train, la porte avant (voyageurs) du train donnait des bruits bizarres quand le train roulait à vive allure. Ils en ont averti le conducteur en gare de Versailles et, craignant un incident en rase campagne sur une voie unique, il a préféré rester en gare. 1) Le direct Chartres (et ensuite Le Mans) qui est arrivé en gare par la suite n'a pas pris de voyageurs à destination de Rambouillet, Epernon et Maintenon. 2) Ce matin (merc 18 mai) la rame était sur une voie parallèle en gare de Versailles. 8 voitures qui manquaient donc au service.
"craignant un incident en rase campagne sur une voie unique"
La ligne Paris Le Mans est à double voie sur toute sa longueur.
Voila un exemple type de désagrément de la conduite à agent seul (EAS). En cours de route, le conducteur ne peut pas vérifier le problème signalé, il arrête son train par mesure de sécurité. Si un 2ème agent avait été présent (chef de train, contrôleur) il aurait donné, en connaisseur, sa version au conducteur, qui aurait peut être, en fonction de l'information, continué sa route.
message de 10h06 c'est tout a fait cela, pas de controleur, dans le doute, il vaut mieux supprimé le train, plutôt que de perdre des voyageurs sur la voie.
Merci à 8h34, ça n'aurait pas été compliqué dans les annonces de dire qu'il y avait un incident de sécurité sur la porte du train contraignant à un terminus Versailles Chantiers…
@SS. Très intelligent ta remarque. L'avis du contôleur sur un probléme de conduite, technique, qui permettrait de prendre des décisions et les responsabilités qui vont avec la remise en route. L'intégration des slogans et politiques des syndicats fait dire des truc vraiment…
@ On parle ici d'une panne. Et toi tu prétends qu'avec un contrôleur "aurait donné sa version en connaisseur". C'est n'importe quoi. . Un contrôleur: un connaisseur en valeur de panne! N'importe quoi. C'est juste pour reprendre la chanson syndicale qu'il faut employer plus de personnel.Tu n'as même pas conscience que tu es formaté par les manipulations syndicale!
Tu ne cesses de répéter les mêmes formules. Déformations dues à tes pratiques de manetteurs? Ou c'est tout ce que tu as trouvé pour éliminer un contradicteurs? Ton égo est trop gros, il te fait faire des bassesses!
Alors le contrôleur a eu une formation mécanique, électrique…? Au cours de ses trois mois de formation? Il peut surveiller et pouvoir dire qu'une porte est restée verrouillée? C'est les usagers qui ont averti le conducteur! Ta propagande est vraiment chiante. Je parle des syndicats parce que ce sont eux qui vous donnent toutes les conclusions à votre baratin. Tous vos discours se terminent comme ils vous ont programmés.
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C'est le TER 2N NG prévu à 18h32 à Versailles Chantiers qui est tombé en panne ? Perturbation donc information M. Bouffard, on aimerait donc savoir ce qui s'est passé et quelle mesure éventuelle va être prise pour continuer à diminuer le nombre de pannes, merci.
Sinon qu'en est-il du blog de ligne officiel TER Centre dont la mise en place est prévue courant mai 2011, donc ce mois-ci, afin notamment d'avoir des informations sur l'avancement du plan d'urgence ?
Qu'en est-il aussi du site Web devant être ouvert pour notre ligne en plus du blog, qui doit nous fournir "des précisions en quasi temps réel sur les différents événements survenus sur notre axe" ?
D’après les voyageurs descendus du train, la porte avant (voyageurs) du train donnait des bruits bizarres quand le train roulait à vive allure. Ils en ont averti le conducteur en gare de Versailles et, craignant un incident en rase campagne sur une voie unique, il a préféré rester en gare.
1) Le direct Chartres (et ensuite Le Mans) qui est arrivé en gare par la suite n'a pas pris de voyageurs à destination de Rambouillet, Epernon et Maintenon.
2) Ce matin (merc 18 mai) la rame était sur une voie parallèle en gare de Versailles. 8 voitures qui manquaient donc au service.
@ anonyme de 8h34
"craignant un incident en rase campagne sur une voie unique"
La ligne Paris Le Mans est à double voie sur toute sa longueur.
Voila un exemple type de désagrément de la conduite à agent seul (EAS). En cours de route, le conducteur ne peut pas vérifier le problème signalé, il arrête son train par mesure de sécurité.
Si un 2ème agent avait été présent (chef de train, contrôleur) il aurait donné, en connaisseur, sa version au conducteur, qui aurait peut être, en fonction de l'information, continué sa route.
message de 10h06
c'est tout a fait cela, pas de controleur, dans le doute, il vaut mieux supprimé le train, plutôt que de perdre des voyageurs sur la voie.
c'est le 18H18 qui est tombé en panne, j'étais dedans mais pas a l'endroit ou il y avait un problème de porte
Merci à 8h34, ça n'aurait pas été compliqué dans les annonces de dire qu'il y avait un incident de sécurité sur la porte du train contraignant à un terminus Versailles Chantiers…
@SS. Très intelligent ta remarque.
L'avis du contôleur sur un probléme de conduite, technique, qui permettrait de prendre des décisions et les responsabilités qui vont avec la remise en route.
L'intégration des slogans et politiques des syndicats fait dire des truc vraiment…
@ Anonyme de 10h41
"L'avis du contôleur sur un probléme de conduite"
Quel problème de conduite ?
"L'intégration des slogans et politiques des syndicats fait dire des truc vraiment… "
Que viennent faire les syndicats la-dedans ?
Tu es complètement déphasé mon pauvre vieux.
Il faut apprendre à lire et surtout à réfléchir sur ce qu'on a lu avant d'écrire des idioties.
@ On parle ici d'une panne. Et toi tu prétends qu'avec un contrôleur "aurait donné sa version en connaisseur". C'est n'importe quoi. . Un contrôleur: un connaisseur en valeur de panne! N'importe quoi. C'est juste pour reprendre la chanson syndicale qu'il faut employer plus de personnel.Tu n'as même pas conscience que tu es formaté par les manipulations syndicale!
@ Anonyme de 7h56
Je ne discute pas avec toi mais avec des gens sensés. Reste dans ta médiocrité!
@le troll:
Aurais tu raté un épisode dans l'article ?
Il s'agit d'un problème de porte faisant des bruits anormaux !(symptome de non verrouillage )
Malheureusement pour toi , les contrôleurs sont aussi formés au matériel pour pouvoir assurer un dépannage de 1ère intervention !
En cas de problème de ce type , un contrôleur peut surveiller en cours de route à défaut de réparer !
Donc , tu peux remballer ton discours haineux et tes pamphlets habituels sur les cheminots et les syndicats !
Encore une de tes idées reçues qui s'effondre !
Tu ne cesses de répéter les mêmes formules. Déformations dues à tes pratiques de manetteurs? Ou c'est tout ce que tu as trouvé pour éliminer un contradicteurs? Ton égo est trop gros, il te fait faire des bassesses!
Alors le contrôleur a eu une formation mécanique, électrique…? Au cours de ses trois mois de formation?
Il peut surveiller et pouvoir dire qu'une porte est restée verrouillée?
C'est les usagers qui ont averti le conducteur!
Ta propagande est vraiment chiante.
Je parle des syndicats parce que ce sont eux qui vous donnent toutes les conclusions à votre baratin. Tous vos discours se terminent comme ils vous ont programmés.