0 Replies to “Trafic très perturbé sur la ligne en raison d’un accident de personne en gare de La Verrière”
Le plus grave encore c'est que les loco pour les trains Corail n'ont pas de réversibilité juste une ligne de train. Et pour ça de nombreuses motrices peuvent le faire même de très récentes qui sont garées bon état en train de pourrir. Des BB26000 sont actuellement à l'abandon et on y gagnerait en ponctualité et fiabilité mais la SNCF étant une société tellement cloisonnée que les "gens" du TER ne sont même pas au courant et ne peuvent pas "prendre" ces motrices à Fret qui préfère les laisser pourrir… Cette société qu'est la SNCF est indécrottable 🙁
Il y a 3 26000 en RD (réparation différée) actuellement garées à Sotteville ! Maintenant , si TER veut des machines , elle doit les acheter à Fret et financer leur remise en état comme cela s'est fait pour les 7600 ! Eh oui , depuis les préparatifs de la mise en concurrence , cette boite marche sur la tête!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Le plus grave encore c'est que les loco pour les trains Corail n'ont pas de réversibilité juste une ligne de train. Et pour ça de nombreuses motrices peuvent le faire même de très récentes qui sont garées bon état en train de pourrir. Des BB26000 sont actuellement à l'abandon et on y gagnerait en ponctualité et fiabilité mais la SNCF étant une société tellement cloisonnée que les "gens" du TER ne sont même pas au courant et ne peuvent pas "prendre" ces motrices à Fret qui préfère les laisser pourrir… Cette société qu'est la SNCF est indécrottable 🙁
Il y a 3 26000 en RD (réparation différée) actuellement garées à Sotteville !
Maintenant , si TER veut des machines , elle doit les acheter à Fret et financer leur remise en état comme cela s'est fait pour les 7600 !
Eh oui , depuis les préparatifs de la mise en concurrence , cette boite marche sur la tête!