Donc depuis que le trafic est redevenu « normal » :
Hier, le 862474 (Arr Paris 9h00) avait une bonne demi-heure de retard > Allez tous vous entasser dans le 862476, prendre vos 15 minutes de retard habituels + 5 minutes de couloirs (eh oui, faut bien revenir de Vaugirard-Pétaouchnok !)
Hier, le 16761 (Dep Paris 19h33) était un train court. Sans doute pour qu’on se tienne chaud en cette période pré-hivernale
Ce matin, sur le 862468 (Arr Paris 8h15), c’était plus subtil : j’étais un peu surpris de voir plein de monde debout dans une VO2N (voiture à 2 niveaux), alors que normalement, il n’y avait pas eu d’annulation du train d’avant. C’est arrivé à Paris que j’ai compris : le train circulait en configuration 6 voitures ! (pas de voiture de 1ère classe) Annoncé bien sûr comme train long et compté comme tel dans les stats de qualité de service…
Tout va bien, vous-dis-je…
NKR