Les Transiliens sont PRIORITAIRES même les omnibus les plus lents car le STIF (Syndicat des Transport d'Ile-de-France qui controlent ces trains) est un beaucoup PLUS GROS contributeurs, il verse beaucoup plus d'argent à la SNCF! Le TER Centre peut toujours aller se faire cuire un oeuf avec ses petits millions versés par la région Centre… Il faut aussi noter que les arrêts à Rambouillets sont financés par ce même STIF et c'est d'ailleurs pour ça que l'on a autant de trains vers Chartres! La région Centre, elle, est surtout interessée par la réouverture aux voyageurs de la ligne Chartres-Voves et peut-être Orléans à l'horizon 2020 si la région existe toujours!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Les Transiliens sont PRIORITAIRES même les omnibus les plus lents car le STIF (Syndicat des Transport d'Ile-de-France qui controlent ces trains) est un beaucoup PLUS GROS contributeurs, il verse beaucoup plus d'argent à la SNCF! Le TER Centre peut toujours aller se faire cuire un oeuf avec ses petits millions versés par la région Centre… Il faut aussi noter que les arrêts à Rambouillets sont financés par ce même STIF et c'est d'ailleurs pour ça que l'on a autant de trains vers Chartres!
La région Centre, elle, est surtout interessée par la réouverture aux voyageurs de la ligne Chartres-Voves et peut-être Orléans à l'horizon 2020 si la région existe toujours!