20h10 le 19h39 paris chartres est arrêté en pleine voie entre versailles et rambouillet avec un transilien.
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
20h10 le 19h39 paris chartres est arrêté en pleine voie entre versailles et rambouillet avec un transilien.
Au moins, là-bas, il arrive à temps pour les feuilles mortes et même pour la neige!
Enfin, ils vont essuyer les platres: Combien de temps vont fonctionner les toilettes?..
Le temps que FL aille balayer les rails bien sûr :v
Ces trains sont équipés d'une motorisation répartie et d'anti-enrayeurs tout comme les Z26500 qui ont pourtant pas mal indisponibilités en période automnale. La solution est de laver les rails avec le train laveur et ce chaque matin avant la pointe mais avec seulement 3 trains pour toutes l'Ile de France et proche IDF soit près de 1900km on aura toujours des soucis. La SNCF préfère imprimer des flyers pour dire expliciter le problème des feuilles que de le solutionner en mettant plus de trains laveurs qui accessoirement utilisent des motrices archi-amorties !
Bref, la SNCF ne se donne plus les moyens d'agir alors quand on ne se donne plus ces moyens là, le mieux est de faire de la communication pour faire un nuage de fumée !