A ce propos, il serait très intéressant de savoir comment tout cela est comptabilisé.. Qui relève les horaires, qui annonce que le train subit un retard, est-ce l'entrée en gare qui compte ou l'arrêt effectif ?
Ca doit être d'une logique et d'une simplicité implacable, tout à l'image de la SNCF quoi…
Déjà il faudrait commencer par retirer ces fameuses 5'59 min de retard "acceptable" et non comptabilisé. Ils sont sensés gérés le réseau et pas le subir !
Sauf évènement exterieur (rare) c'est bien la SNCF qui est RESPONSABLE de tous les retards que nous subissons. Pour ma part, c'est quotidiennement que j'arrive en retard à destination.
Message envoyé depuis le TER départ 8:27 de chartres, prévu à 09:35 à Paris et qui à 09:12 vient tout juste de passer la Verriere….
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A ce propos, il serait très intéressant de savoir comment tout cela est comptabilisé.. Qui relève les horaires, qui annonce que le train subit un retard, est-ce l'entrée en gare qui compte ou l'arrêt effectif ?
Ca doit être d'une logique et d'une simplicité implacable, tout à l'image de la SNCF quoi…
Déjà il faudrait commencer par retirer ces fameuses 5'59 min de retard "acceptable" et non comptabilisé. Ils sont sensés gérés le réseau et pas le subir !
Sauf évènement exterieur (rare) c'est bien la SNCF qui est RESPONSABLE de tous les retards que nous subissons. Pour ma part, c'est quotidiennement que j'arrive en retard à destination.
Message envoyé depuis le TER départ 8:27 de chartres, prévu à 09:35 à Paris et qui à 09:12 vient tout juste de passer la Verriere….
Il est vraiment temps de reformer tout ce mer***