La SNCF est prestataire pour des Autorités Organisatrices (les Conseils Régionaux). Tant que ceux-ci ne sont pas formellement organisés, les contrats signés précédemment continuent de s'appliquer, et il y a donc bien 20 organisations différentes des TER (Île-de-France et Corse étant exclues de ce dispositif). Attendons que les nouvelles régions négocient leurs conventions TER !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
La SNCF est prestataire pour des Autorités Organisatrices (les Conseils Régionaux). Tant que ceux-ci ne sont pas formellement organisés, les contrats signés précédemment continuent de s'appliquer, et il y a donc bien 20 organisations différentes des TER (Île-de-France et Corse étant exclues de ce dispositif).
Attendons que les nouvelles régions négocient leurs conventions TER !
Et paf….. Encore un râleur sans raison, de mouché!
Et paf, encore un article que jéjé va imprimer pour se carresser 😉