Pas de chance aujourd'hui. La SNCF avait prévu sacrifier (une fois de plus) le 6h57 en le faisant circuler en court (ce train part habituellement de la voie 1B). Or, un problème de caténaire en voie 6 à Chartres a condamné toutes les voies (2B à 12) sur lesquelles sont garés les vieux VO2N (dont celui qui sert pour l'omnibus de 7h02). Mais pas de panique, la SNCF a réfléchi, et a transformé le semi-direct de 6h57 en omnibus de 7h02. par contre, sa réflexion n'a pas été jusque se demander ce qui allait se passer ensuite pour ce train court… Faut pas non plus trop en demander aux chemineuneux.
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Pas de chance aujourd'hui.
La SNCF avait prévu sacrifier (une fois de plus) le 6h57 en le faisant circuler en court (ce train part habituellement de la voie 1B).
Or, un problème de caténaire en voie 6 à Chartres a condamné toutes les voies (2B à 12) sur lesquelles sont garés les vieux VO2N (dont celui qui sert pour l'omnibus de 7h02).
Mais pas de panique, la SNCF a réfléchi, et a transformé le semi-direct de 6h57 en omnibus de 7h02. par contre, sa réflexion n'a pas été jusque se demander ce qui allait se passer ensuite pour ce train court…
Faut pas non plus trop en demander aux chemineuneux.
Oui, le TER 862408 est bien LE sacrifié. M. GAUCHER me l'a confirmé.