Toujours plus fort

Encore un miracle de la SNCF.

Non seulement ils font grève et donc suppriment des trains mais le top du top c’est que les trains prévus ne marquent pas les arrêts convenus !!!

Pour exemple le 8h24 partant de Rambouillet pour Chartres ce matin. L’annonce est faite sur le quai comme quoi le train arrive en gare. Effectivement, le train arrive…puis accélère et ne s’arrête pas. Résultat : les gens allant vers Chartres se retrouvent avec le prochain train à 10h04 et ceux qui devaient descendre à Rambouillet sont finalement descendus à Gazeran.

Bilan : une soixantaine de personnes obligées de reprendre un train entre Gazeran et Rambouillet et une dizaine de personnes qui se sont faites offrir le taxi pour aller de Rambouillet vers Epernon, Maintenon ou Chartres.

Pas mal non ?

Voilà comment arriver au boulot avec plus d’une heure de retard (ben oui, les taxis sont venus de Versailles pour nous amener à Chartres !!!)

Mais pas de panique, demain ça recommence..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.