TER 862464, au départ de Chartres à 8h27, de Rambouillet à 9h01. Si vous voulez du chauffage, montez dans la voiture de tête ou de queue. Remarquez la buée au milieu de la 1ère rame!
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
TER 862464, au départ de Chartres à 8h27, de Rambouillet à 9h01. Si vous voulez du chauffage, montez dans la voiture de tête ou de queue. Remarquez la buée au milieu de la 1ère rame!
Adressé au 5ème anonyme.
Entièrement d'accord avec vous pour les horaires cadencés. C'est n'importe quoi !!
Les horairistes ont des ordres farfelus.
Je me demande si ces aberrations ne sont pas voulus.
Lettre très opportune à quelques mois des éléctions régionales… Combien coûte un train? 500 000€ ? Demandez à Alsthom ou Bombardier combien vous aurez de trains avec ça? 🙂 Déjà que la région commence par modifier ces horaires autistes qui ne se préoccupnt pas de ceux qui font un changement à Versailles pour La Défense. Résultat: après 19h, 4 fois sur 5 on a le droit à 30 min d'attente dans cette merveilleuse gare de V-C au titre du cadencement aveugle entre des trains qui ne sont pas gérés par les mêmes régions…
Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec vous, anonyme : l'effet d'annonce de ce courrier est mesquin. je ne comprends pas plus que vous la suppression de 30 % des trains pour améliorer le service. il semble aussi qu'aux problèmes techniques ils oublient leurs grèves.
Quant à anonyme 2 , je vais faire comme vous : imprimer la lettre et la présenter à un éventuel contrôleur.
J'espère fortement qu'un effet de masse aura lieu au moment le plus opportun.
Audey, la râleuse d'Epernon
Marre, marre marre! vraiment ras le bol de ces technocrates et consorts qui nous considèrent comme des usagers captifs! je m'étonne du peu de virulence du Conseil Régional!
Marre des réflexions de l'employeur à cause des retards, des retards à rattraper, de la peur d'arriver après les collègues. Ils n'en ont rien à faire tous tant qu'ils sont!
Je viens d'imprimer cette lettre que je donnerai systématiquement sous enveloppe aux contrôleurs à chaque contrôle. Je suggère que chaque usager en fasse autant en disant : "je veux bien me soumettre au contrôle, mais dans 15 mn (selon le retard du train) et je vous remercie de remettre ce courrier à votre Président de la part de mon Conseil Régional". Je suis dans la légalité et je refuse de me taire face à cette situation inacceptable. Michelle
On nous présente la suppression de 30% de trains , comme une amélioration du service.
On nous parle d'une ralonge de 500 000€. Juste un effet d'annonce mesquin. N'aura biensur aucune suite.
Mais ils ne nous parlent pas de ces gangs syndicaux de la cgt et autres sud qui nous prennent en otage et nous rachettent. C'est le sujet principal de ces jours-ci et de cette époque de l'année.
Alors, comme disait Coluche, quand on rien a dire, on ferme sa gueule.