On a rattrapé le Transilien, il est devant nous ; m….!
On aura sûrement plus de 10mn de retard à Vaugirard, fait c….!
-FL-
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
On a rattrapé le Transilien, il est devant nous ; m….!
On aura sûrement plus de 10mn de retard à Vaugirard, fait c….!
-FL-
Entre 50 et 55 minutes en 1980 avec de vielles automotrices (budd ou Z 3700 et Z 5100) limitées à 120 km/h.
Les Budd ou Z 3700, composées d'éléments de deux voitures couplables jusqu'à 4 avaient les marche-pieds qui se relevaient après la fermeture des portes, ce qui posait quelques fois des problèmes, surtout l'hiver avec la neige. Cela n'empêchait pas ces trains d'être à l'heure.
Les Z 5100 composées d'éléments de 3 voitures, couplables jusqu'à 4, ce qui donnait un train de 12 voitures. Notez que cette compositions était rare. Un train de cette composition roulait tous les jours de la semaine en soirée, entre Paris et Rambouillet. Une coupe était effectuée et les deux premiers éléments partaient pour Chartres direct. Les deux éléments suivants partaient aussi pour Chartres, mais omnibus toutes gares.
C'était le bon temps !!