Vous racontez n'importe quoi, ha la désinformation quand tu nous tiens. Vous êtes pire que les médias. Le temps de trajet n'a jamais été pris en compte. Les gens habitent là où ils veulent du moment qu'ils sont à l'heure à la prise de service.
Pl ne comprend rien ou ne veux pas comprendre. Je vais vous expliquer: Imaginez vous êtes dans votre bureau et vous devez aller chercher un document dans un autre bureau au 5 eme étages donc 3 minutes pour monter au 5eme et 3 minutes pour descendre donc 6 minutes dans votre temps de travail. Pour le conducteur il conduit de Chartres à Paris puis il prend le métro pour aller chercher une rame aux ateliers de Montrouge 15 minute de métro et bien maintenant ce sera dans le temps de travail. scandale ou pas ?? Et si PL ne veut pas comprendre dite lui que je vais vivre à Marseille et travailler à Paris. Pff le boulet
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Et moi mon temps de trajet de 6h par jour, il va être pris en compte !!!!!!!
Vous racontez n'importe quoi, ha la désinformation quand tu nous tiens. Vous êtes pire que les médias.
Le temps de trajet n'a jamais été pris en compte. Les gens habitent là où ils veulent du moment qu'ils sont à l'heure à la prise de service.
Source : Benjamin Raigneau, directeur Management & Qualité sociale et directeur adjoint Cohésion & Ressources humaines Ferroviaires.
VOTRE désinformation ne prend pas..
Passez votre chemin, personne n'est dupe sur la raison de votre présence ici
Pl ne comprend rien ou ne veux pas comprendre.
Je vais vous expliquer:
Imaginez vous êtes dans votre bureau et vous devez aller chercher un document dans un autre bureau au 5 eme étages donc 3 minutes pour monter au 5eme et 3 minutes pour descendre donc 6 minutes dans votre temps de travail.
Pour le conducteur il conduit de Chartres à Paris puis il prend le métro pour aller chercher une rame aux ateliers de Montrouge 15 minute de métro et bien maintenant ce sera dans le temps de travail. scandale ou pas ??
Et si PL ne veut pas comprendre dite lui que je vais vivre à Marseille et travailler à Paris.
Pff le boulet
Pl adore le chant des sirènes. Jacques a dit, est le seul jeu qu'il comprend.
Il n'a pas compris ce que veut dire "désinformation"