TER Centre va faire un effort demain matin!!!! Le train sera long et a l’heure

Mercredi 3 mars prochain, François BONNEAU, Président de la Région Centre, prendra le train de 7 h 10 en gare de Chartres, pour aller au siège de la SNCF à Paris, rencontrer Jean-Pierre FARANDOU, Directeur Général délégué de la SNCF, en charge des TER.

Le rendez-vous a pour objectif d’évoquer les problèmes de retards des TER, du manque de rames sur certaines lignes comme Chartres-Paris, ou Orléans-Paris. Difficultés qui sont de plus en plus insupportables pour les usagers et particulièrement pénalisantes pour le trafic du TER.

A son retour de Paris, François BONNEAU vous convie à un point presse sur le sujet :
Mercredi 3 mars à 12 h OO, Hôtel Châtelet (proche de la gare), 6 avenue Jehan de Beauce, Chartres.

0 Replies to “TER Centre va faire un effort demain matin!!!! Le train sera long et a l’heure”

  1. Je me demande si il ne faudrait pas faire un tractage sur le mouvement car en étant au courant plein de personne suivraient ce mouvement.

  2. J'ai présenté ce matin mon titre "usager en grève" et la personne qui m'a contrôlée m'a laissée passer avec un merci.
    Soyons nombreux à faire voir notre mécontentement !

    Patricia D.

  3. Il faut distribuer des billets en grève autour de nous car des personnes ne lisent ou n'écoutent pas les medias. Moi controlé et très bien passé

  4. C'est une bonne nouvelle que cela marche!

    Mais ne pas être trop bisounours est nécessaire.Imaginez ce qu'ils pourraient faire pour discréditer le mouvement!Et prendre, en conséquences, ses précautions est nécessaire.
    ex: imaginez qu'ils coincent avec preuves 5 ou 6 resquilleurs ( un peu racailles sur les bords pour une bonne photo) qui se disent grévistes. Et qu'ils en fasse de la presse!

  5. Oui enfin grévistes il faut avoir le billet "Usager en grève" mais surtout être capable de prouver être en possession d'un titre de transport valide. Je rappelle que les contrôleurs sont assermentés (sauf les personnes avec le manteau bleu) donc peuvent exiger votre titre de transport, là vous devez discuter mais s'il insiste vraiment au point d'être menaçant, présentez lui votre titre valide.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-président de l'ADULPCM

  6. Bien de l'avoir précisé. Les grévistes sont des usagers respectables et honnêtes. Ils ne demandent que justice et respect.

  7. idem ce matin contrôle à Epernon train de 7h17 (train avec 2 mn d'avance si si). contrôle en accès au quai, je suis passé avec l'imprimé du billet USAGER TER EN GREVE" réponse merci et accès au quai sans problème

    malgré tout le train reste toujours à l'arrêt 3 km avant versailles juste le temps de laissez passer le RER. résultat sur le quai 15 mn

  8. c'est pas en de montrant pas votre billet que les choses avanceront car vous permettaient aux fraudeurs de monter eux sans titre de transport. au sujet du controle ce matin a epernon je me suis apercu des agressivites envers les agents en bleus de part de clients il ne faut car eux comprennent les problemes que nous vivont.

  9. anonyme de 18:22 oui c'est encore mieux c'est en ne faisant rien comme toi que ça va avancer. Arrêtes un peu et dis nous ce que tu proposes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.