Au Final, arrivée à Vaugirard à 9h58, juste en dessous de la barre des 6mn de retard; un retard qui ne compte pas donc, bravo à l’ADC! Belle pointe à 160 entre Coignières et St-Quentin…
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Au Final, arrivée à Vaugirard à 9h58, juste en dessous de la barre des 6mn de retard; un retard qui ne compte pas donc, bravo à l’ADC! Belle pointe à 160 entre Coignières et St-Quentin…
Compagnie privée !
Sans commentaire.
Ah jéjé, on attends vos commentaires détaillé sur un poste juste en dessous concernant la tragédie de Bretigny.. Bizarrement on ne vous entend pas.. Que se passe t'il ?
Devinez mirosca
Je devine rien, dites nous votre analyse. Exploitation, utilisation, entretien 100% service publique. Vos commentaires (bien sur vous ne répondrez pas.. comme pour les autres sujets ou l'on démontre l'imcapacité de la SNCF malgré les milliards qui sont chaque année deversés pour la maintenir "à flot"
Un commentaire également au sujet des portes cassés à la gare de Chartres (qui est la mauvaise langue ?)
Un commentaire sur la vidéo de l'apéro Rhum Citron Piment dans un poste d'aiguillage avec la personne qui dit : je l'ai fait rentrer dans une voie mais il y avait déjà un train, Ah bah, heuresement qu'il a freiné sinon…) ?
"malgré les milliards qui sont chaque année deversés pour la maintenir "à flot""
Sur que je ne répondrais pas aux conneries que vous avancez. Vous inventez et racontez tout et son contraire.
"Exploitation, utilisation, entretien 100% service publique"
Et ca c'est faux monsieur l'expert ?
Incapable de répondre ?