Le trafic des TGV totalement interrompu entre Paris et le Sud-Ouest © Maxppp
Depuis 15h40 ce vendredi, la circulation des TGV est totalement interrompue dans les deux sens sur les axes Paris-Montparnasse-Bordeaux-Hendaye et Paris-Montparnasse-Bordeaux-Toulouse.
Aucun TGV ne circule entre Paris-Montparnasse-Bordeaux-Hendaye et Paris-Montparnasse-Bordeaux-Toulouse depuis 15h40 ce vendredi dans les deux sens.
Plusieurs incidents expliquent ces perturbations. Deux incendies sont actuellement en cours aux bords des voies près de Vendôme et Bordeaux. L’intervention des pompiers oblige la SNCF a neutralisé la circulation des trains.
Par ailleurs, une voiture a heurté un poteau d’alimentation électrique entre Libourne et Angoulême, entraînant d’importants dégâts. « Pas de rétablissement attendu avant la soirée », précise la SNCF sur son compte Twitter.
La SNCF communique pour le moment des retards allants jusqu’à 2h30. Elle a par ailleurs mis en place un moteur de recherche pour savoir précisément quels trains sont concernés pour ces perturbations. « Si vous avez la possibilité de reporter votre voyage, nous vous invitons à le faire« , conseille la SNCF.
par Rédaction de France Info vendredi 17 juillet 2015 16:47
Changez de disque, toujours le même bla bla. On connait la musique.
Je vois qu une fois de plus Mr Jeronimo n aime pas la vérité.