Le taux de grévistes à la SNCF s’élevait lundi à 6,5% selon la direction et 15,7 % selon la CGT, au quatorzième jour d’un mouvement contre le projet de réforme des retraites, soit une mobilisation en baisse parmi les cheminots qui multiplient les arrêts de moins d’une heure.
0 Replies to “SNCF: 6,5% de grévistes à la mi-journée lundi”
Il faut conserver le train de 7H29 à Maintenon pour Chartres direct car il est indispensable aux nombreux lycéens et collégiens qui commencent leur journée à 8H sur Chartres.Nous venons de leur acheter un abonnement qui coute un prix non négligeable et nous constatons que nous finissons avec un train toutes les heures. Instaurez un train à 14H pour les retours du mercredi a.p midi, sinon retour uniquement vers 15H(14H52).merci de votre considération. CJ
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Il faut conserver le train de 7H29 à Maintenon pour Chartres direct car il est indispensable aux nombreux lycéens et collégiens qui commencent leur journée à 8H sur Chartres.Nous venons de leur acheter un abonnement qui coute un prix non négligeable et nous constatons que nous finissons avec un train toutes les heures.
Instaurez un train à 14H pour les retours du mercredi a.p midi, sinon retour uniquement vers 15H(14H52).merci de votre considération.
CJ