TER Flash Trafic info : Le train départ : gare de Le Mans 11:17 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 13:34 aura environ 20 mn de retard – Arrêt exceptionnel Info:0800835923appel gratuit
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Moi j'ai entendu quelqu'un derrière moi qui disait qu'il existait une association mais que les gens ne semblaient pas concernés donc que concrètement ils avaient ce qu'ils méritaient.
Qui était cette personne ? Quelqu'un de l'association se plaignant par là du manque d'adhérents ?
L'association n'a peut-être que ce qu'elle mérite quand on la voit défendre le projet pharaonique d'un pôle gare à Chartres… ce qui veut dire s'en prendre pour une vingtaine d'années de travaux !!! Enfin comme ça la SNCF aura 1000 et une excuses toutes prêtes…
Mais ça m'étonnerait que le projet chartrain convienne à Gares et Connexions (et non pas « Gares et proximités ») dans le sens où aucun aspect écodurable n'est présent (à priori pas d'énergies renouvelables, de programme d'économies d'énergies, d'utilisation de l'eau de pluie, …).
A l'heure du green-business, le tout béton c'est fini…
Anonyme 17:26 Décidement le mal de cette société ce sont les pseudos-écologistes qui ne savent que critiquer sans proposer de solution. Et le green-business ça commence à des limites que vous n'imaginez pas, les écolo rêvent de se construire des maison en paille mais saviez vous que le parpaing est un excellent isolant avec sa poche d'air ? Si ce pole gare peut améliorer notre quotidien; je soutiens la position de l'association.
Cette gare a fait passer bien plus de trains avant 1991, mais c'est vrai qu'elle mériterait un petit coup de peinture, une réorganisation de ses espaces, et surtout surtout le retrait de cet immonde faux-plafond installé en 1976 pour suivre la mode du moment.
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Moi j'ai entendu quelqu'un derrière moi qui disait qu'il existait une association mais que les gens ne semblaient pas concernés donc que concrètement ils avaient ce qu'ils méritaient.
C'est bien vrai ça !
Qui était cette personne ? Quelqu'un de l'association se plaignant par là du manque d'adhérents ?
L'association n'a peut-être que ce qu'elle mérite quand on la voit défendre le projet pharaonique d'un pôle gare à Chartres… ce qui veut dire s'en prendre pour une vingtaine d'années de travaux !!! Enfin comme ça la SNCF aura 1000 et une excuses toutes prêtes…
http://servirlepublic.fr/sem-a-la-une/933/chartres–la-gare-future–porte-dentree–de-lagglomeration
On marche sur la tête !
Mais ça m'étonnerait que le projet chartrain convienne à Gares et Connexions (et non pas « Gares et proximités ») dans le sens où aucun aspect écodurable n'est présent (à priori pas d'énergies renouvelables, de programme d'économies d'énergies, d'utilisation de l'eau de pluie, …).
A l'heure du green-business, le tout béton c'est fini…
Mais non, mais non, vous voyez le mal partout !!
Anonyme 17:26
Décidement le mal de cette société ce sont les pseudos-écologistes qui ne savent que critiquer sans proposer de solution. Et le green-business ça commence à des limites que vous n'imaginez pas, les écolo rêvent de se construire des maison en paille mais saviez vous que le parpaing est un excellent isolant avec sa poche d'air ?
Si ce pole gare peut améliorer notre quotidien; je soutiens la position de l'association.
Cette gare a fait passer bien plus de trains avant 1991, mais c'est vrai qu'elle mériterait un petit coup de peinture, une réorganisation de ses espaces, et surtout surtout le retrait de cet immonde faux-plafond installé en 1976 pour suivre la mode du moment.