Service Infotrafic

Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 20:33 Arrivée gare de Chartres 21:43 aura environ 20 mn de retard – Attente d’un matériel roulant

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Cher monsieur,
    Puisque vous nous avez envoyé votre mail en copie, je vous ai répondu…
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-président de l'ADULPCM

  2. Moi ce que je vois c'est que la semaine prochaine ca va être la grosse m**** train court annoncé à l'avance, train supprimé ( on est habitué c'est le 17h18).

    C'est inadmissible de nous faire subir tout cela alors qu'on vient encore de subir une journée de fou ( 2 pannes + un suicide (où la SNCF y peut rien)).

    Et ils veulent nous faire payer encore et encore. C'est inadmissible et ils se moquent de plus en plus de nous avec leur contrôle musclés…

    Alors pour ceux qui habitent Rambouillet et Gazeran ils ont mis en marche les portiques RATP pour faire payer tout le monde: ACHETER DES TICKETS MILITAIRE POUR RAMBOUILLET-LE PERRAY et vous passerez le portique ou demander des contremarques à Versailles ou Paris.

    C'est du n'importe quoi cette ligne car aucune entreprise ne pourrait se permettre ca en France.

  3. Hum…en gros monsieur ne paie plus le train mais se permet de se considérer en grève et de râler sur les retards… Je suis le seul a trouver cela cocasse?

  4. rectificatifs:

    1- l'accident de personne était en gare de Viroflay, bout de quai voie 2 pour être précis.

    2- la rame dans laquelle vous vous trouviez venait de faire l'objet d'un signalement pour dégagement de fumée, donc procédure obligatoire de visite afin d'éviter tout risque pour vos vies et celles des autres.

  5. Je ne vois pas ce qu'il y a de cocasse dans le fait qu'il fasse grève sans valider son titre…
    Au contraire. C'est bien le seul moyen pour faire mal à la sncf. Ne pas valider son titre est aussi un signe de protestation.
    Nan, mais sérieux, il faut éviter de présenter son titre, qu'il faut bien sûr valider selon vous. Du coup la sncf se fiche pas mal de ce mouvement et ne tendra pas l'oreille vu qu'elle ne perd pas d'argent à travers cette grève.

    Pour se faire entendre il faut savoir taper fort. (c'est une image, bien sûr).

    En payant, on restera des vaches à lait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.