Le train départ : gare de Le Mans 11:15 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 13:34 aura environ 25 mn de retard – Attente d’un matériel roulant
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Le train départ : gare de Le Mans 11:15 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 13:34 aura environ 25 mn de retard – Attente d’un matériel roulant
Aller en voiture jusqu'à St-Piat qui possède un parking gratuit et sous vidéo-surveillance puis là prendre votre abonnement, vous allez diviser la note par deux en faisant 5km à peine en voiture…
Un abonnement Fréquence (offre 50 % de réduction sur le prix du billet) peut-être à la place d'un abonnement Forfait ?
Bonjour,
Moi j ai conservé mon abonnement navigo allongé à zone 1-6 qui me couvre de Montparnasse à Gazeran (en île de France je peux aller partout) pour environ 113€ je crois
Et je prendrais un abonnement de travail annuelys Epernon Gazeran à 19€90/mois je crois
Pour l instant je prends à la semaine ou au mois et ça me revient à 6€90 la semaine et 22€90 le mois si je dis pas de bêtise
Ça me revient moins cher que prendre un abonnement sncf jusque Montparnasse et mon navigo 1-3 à 72€ et des poussières
Je vais sur paris soit 2 fois soit 5fois selon les semaines
Un peu moins de 140€ et 50% employeur je trouve que c est pas hyper cher
Apres il faut voir en guichet ou appeler ter centre pour avoir le tarif exact pour Jouy
Pour 3 AR hebdomadaires (c'est même rentable jusqu'à 4!) le plus intéressant reste l'abonnement "Fréquence": Un coupon valable 3, 6 ou 12 mois et les billets à 50% pour chaque trajet.
C'est ce que je fais depuis Chartres; soit: anviron 120€ pour 6 mois (le coupon) + 14€ l'aller-retour (168€/mensuel). Si en plus l'employeur rembourse à 50%… Pour cela demander les aller-retours sur le même billet pour éviter de présenter plus de 12 billets par mois à l'employeur!
Malheureusement cette solution ne prend pas en compte le métro (après il reste les carnets de tickets!).
Cordialement,
-FL-
Bonjour, garder le pass Navigo (ou en prendre un) est une bonne soluion en plus que cet été les deux dernières zones doivent fusionner réduisant ainsi le prix.
Cela offre l'avantage de pouvoir circuler dans toute la région IDF.