TER Flash Trafic info : Le train départ : gare de Le Mans 06:56 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 09:34 est supprimé le 29/07 – Attente d’un matériel roulant Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
Les gendarmes sont des gens sérieux. Deux heures, pour eux, c'est ce qu'il faut pour ouvrir une enquête. Pas pour arriver à une conclusion!!! Pas comme ces rigolots qui arrivent à une conclusion de suicide en seulement deux heures.
Sur ce cas, on ne sait pas ce qui s'est passé, mais il y a des cas ou quand la personne descend sur la voie, et regarde le train arrivé sur lui, c'est QUOI ????? IMBECILE !!!un accident?
Pauvre imbécile sans imagination. Tant que tu n'as pas exploré les possibles, tu ne sais rien! C'est trop vous demander de ne pas être simplet?
Tu penses sincèrement que seuls les suicidaires restent figés devant un train qui arrive à toute vitesse? Alors c'est bien triste pour toi! L'enquête est alors certainement un peu plus difficile que qu'une simple affirmation péremptoire d'un suicide.
Encore un bien triste accident sur la ligne Paris Le Mans, déjà le 3ème mortel.
Nos pensées à la famille.
La tétanie peut expliquer le fait de ne plus pouvoir bouger face à un danger d'où la necessité d'une VRAIE enquête. J'ai moi aussi tout confiance dans la Gendarmerie.
Traverser une voie ferrée, c'est tout aussi dangereux que traverser une voie rapide, parfois, on n'a pas d'autre choix que de le faire.
"Traverser une voie ferrée, c'est tout aussi dangereux que traverser une voie rapide" surtout quand il y a un feu rouge pour annoncer l'arrivée d'un train… quel malheur, à 22 ans! EUP avec la famille, et peut-être un conjoint qui l'attendait…!
J'ai entendu dire que pour protéger certaines espèces d'animaux on construisait des passage sous les voies. Et qu'il y a des loie pour obliger a faire ces tunnels. Les lobbies de la sncf n'ont pas réussi à empêcher ces lois d'être votées.
@anonyme de 08h18: Cela se fait pour les lignes nouvelles , et ce n'est pas la SNCF qui est concernée , mais RFF qui est propriétaire de l'infrastructure !
Pour les passerelles , les souterrains et les passages à niveaux , il doit y avoir une réelle volonté politique de la SNCF , de RFF et des collectivités locales , mais cela reste surtout une histoire de gros sous , mais parfois une impossibilité technique et urbaine (cas de certains passages à niveau).
Il est anormal qu'en France , les choses bougent uniquement suite aux accidents !
"pour protéger certaines espèces d'animaux on construisait des passage sous les voies".
Ils ne sont pas assez grands pour le passage des humains. Les animaux ont droits à ces passages parcequ'ils ne savent pas lire les pancartes qui disent qu'il est interdit de traverser les voies lorsque le petit bonhomme est rouge, et qu'un train peut en cacher un autre, etc… Haaa, inattention; quand tu nous tien !….. Enfin, c'est bien triste de mourir à cet âge là.
Revenons à cette gare, il y a hélas, pas de passerelles. Il y a des pictogrammes qui s'allument quand les trains arrivent, dans un sens, ou dans l'autre?
petit memento pour tous: Pensez avant de passer devant la queue ou la tête d'un train, qu'un autre train peut arriver dans l'autre sens, ou même doubler sur certaines voies ( voies équipées de contre sens) Ayez l'assurance d'avoir une bonne visibilité. Je suis bien sur pour équiper ces gares de passerelles, ou souterrain comme COURVILLE, mais hélas, c'est comme les PN, il faut des accidents pour que ca bouge (LE CAS DE ISTRES en REGION PACA) Suite à des accidents comme celui de bretoncelles, les trains avaient une vitesse limité, de 80 kms/h, ou 100 kms/h dans les gares dépourvus de pictogrammes, mais ca ne suffit pas… Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!! mais la meilleure solution, c'est les passerelles…
Pour avoir des passerelle ils faut que les cheminots accepte de prendre conscience de leurs responsabilités! Pour avoir des passerelle il faut une volonté! Une humanité! Un sens des priorité! Et on est loin du compte.
Que veux tu que nous fassions sur le terrain pour faire installer des passerelles ou des souterrain ? Devons faire grève jusqu'à ce que les gares soient toutes équipées ? Ce sera de toute évidence mal perçu , car quoique nous fassions ou ne fassions pas , nous sommes en tord !
Maintenant , les décideurs doivent être mis devant leurs responsabilités , ils sont payés pour cela ! Mais plus ils tardent , plus cela coûtera , en vies , en temps et en argent !(normes PMR)
Commencez par être humanistes, avoir une conscience sociale, de l'empathie ..ce sera un bon début au lieu de d'écrire que quand une personne meure écrasée en traversant c'est seulement sa faute parce que il y a un papier et une petite lumière qui dit que c'est sa faute si elle ne fait pas attention. Dire Que la sélection naturelle c'est bien!!!!!!! Toute votre culture, votre posture déresponsabilise la sncf et les responsables. Vous cautionnez le faible niveau de sécurité qui existe quand vous n'êtes pas concernés.
En trouvant toujours des excuses à la sncf vous cautionnez, vous êtes complices. Vos temoignages vont toujours dans le même sens. Par lacheté.
@le troll: Pourquoi les gens qui sont en fautes n'assument plus leurs responsabilités de nos jours ? Tu es le premier d'entre eux , tu devrais avoir la réponse !
Il y a des règlements , dres lois , mais non , en France cela ne concerne que les autres , jamais celui qui est en tord ! T'es tu déjà excuser auprès des voyageurs des sites que tu pollues après avoir maintenu des mensonges ? Non !, Jamais , car tu m'assumes pas ! Ne viens donc pas nous donner des leçons dans ce domaine !
Mais si je vous donnerai des leçons! J'assume les conséquences de ma liberté d'écrire. Par exemple: vos insultes répétées. Vous devrez assumer votre manque totale de valeurs et de morale. Votre manque de conscience collective. Du fait que vous vous mettez en dehors de notre communauté culturelle. Tu prétends manipuler les usagers de ce site par des technique des pratiquée dans des pays totalitaires. En m'accusant de mentir et de polluer. T'es vraiment lamentable. Vous combattre c'est un devoir d'hygiène sociale pour l'avenir. Mais tu ne peux pas comprendre car tu n'as pas d'enfant. Tu es lamentable dans la forme par tes techniques utilisée. Mais aussi dans le fond: tu prétends être le détenteur de la vérité! Finalement je te plaints beaucoup. Je te plaint pour ta pauvreté spirituelle.
je connait bien cette fille elle allée se marier l'année prochaine c'était une bosseuse une femme simple et aimente mais condoléance a toute la famille.Un ange partie trop top pour rejoindre les sien.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Les gendarmes sont des gens sérieux. Deux heures, pour eux, c'est ce qu'il faut pour ouvrir une enquête. Pas pour arriver à une conclusion!!!
Pas comme ces rigolots qui arrivent à une conclusion de suicide en seulement deux heures.
Sur ce cas, on ne sait pas ce qui s'est passé, mais il y a des cas ou quand la personne descend sur la voie, et regarde le train arrivé sur lui, c'est QUOI ????? IMBECILE !!!un accident?
@ 15;
Pauvre imbécile sans imagination.
Tant que tu n'as pas exploré les possibles, tu ne sais rien!
C'est trop vous demander de ne pas être simplet?
Tu penses sincèrement que seuls les suicidaires restent figés devant un train qui arrive à toute vitesse? Alors c'est bien triste pour toi!
L'enquête est alors certainement un peu plus difficile que qu'une simple affirmation péremptoire d'un suicide.
Encore un bien triste accident sur la ligne Paris Le Mans, déjà le 3ème mortel.
Nos pensées à la famille.
La tétanie peut expliquer le fait de ne plus pouvoir bouger face à un danger d'où la necessité d'une VRAIE enquête. J'ai moi aussi tout confiance dans la Gendarmerie.
Traverser une voie ferrée, c'est tout aussi dangereux que traverser une voie rapide, parfois, on n'a pas d'autre choix que de le faire.
"Traverser une voie ferrée, c'est tout aussi dangereux que traverser une voie rapide" surtout quand il y a un feu rouge pour annoncer l'arrivée d'un train… quel malheur, à 22 ans!
EUP avec la famille, et peut-être un conjoint qui l'attendait…!
J'ai entendu dire que pour protéger certaines espèces d'animaux on construisait des passage sous les voies. Et qu'il y a des loie pour obliger a faire ces tunnels.
Les lobbies de la sncf n'ont pas réussi à empêcher ces lois d'être votées.
@anonyme de 08h18:
Cela se fait pour les lignes nouvelles , et ce n'est pas la SNCF qui est concernée , mais RFF qui est propriétaire de l'infrastructure !
Pour les passerelles , les souterrains et les passages à niveaux , il doit y avoir une réelle volonté politique de la SNCF , de RFF et des collectivités locales , mais cela reste surtout une histoire de gros sous , mais parfois une impossibilité technique et urbaine (cas de certains passages à niveau).
Il est anormal qu'en France , les choses bougent uniquement suite aux accidents !
@ Anonyme de 8h18
"pour protéger certaines espèces d'animaux on construisait des passage sous les voies".
Ils ne sont pas assez grands pour le passage des humains.
Les animaux ont droits à ces passages parcequ'ils ne savent pas lire les pancartes qui disent qu'il est interdit de traverser les voies lorsque le petit bonhomme est rouge, et qu'un train peut en cacher un autre, etc…
Haaa, inattention; quand tu nous tien !…..
Enfin, c'est bien triste de mourir à cet âge là.
Revenons à cette gare, il y a hélas, pas de passerelles.
Il y a des pictogrammes qui s'allument quand les trains arrivent, dans un sens, ou dans l'autre?
petit memento pour tous:
Pensez avant de passer devant la queue ou la tête d'un train, qu'un autre train peut arriver dans l'autre sens, ou même doubler sur certaines voies ( voies équipées de contre sens)
Ayez l'assurance d'avoir une bonne visibilité.
Je suis bien sur pour équiper ces gares de passerelles, ou souterrain comme COURVILLE, mais hélas, c'est comme les PN, il faut des accidents pour que ca bouge (LE CAS DE ISTRES en REGION PACA)
Suite à des accidents comme celui de bretoncelles, les trains avaient une vitesse limité, de 80 kms/h, ou 100 kms/h dans les gares dépourvus de pictogrammes, mais ca ne suffit pas…
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!! mais la meilleure solution, c'est les passerelles…
@anonyme de 8h18;
Penses-tu que l'inattention des cheminots soit payée aussi chère? Que diriez vous si votre inattention était payée si chère?
Pour avoir des passerelle ils faut que les cheminots accepte de prendre conscience de leurs responsabilités!
Pour avoir des passerelle il faut une volonté! Une humanité! Un sens des priorité!
Et on est loin du compte.
Encore un discours à coté de la plaque !
Que veux tu que nous fassions sur le terrain pour faire installer des passerelles ou des souterrain ?
Devons faire grève jusqu'à ce que les gares soient toutes équipées ?
Ce sera de toute évidence mal perçu , car quoique nous fassions ou ne fassions pas , nous sommes en tord !
Maintenant , les décideurs doivent être mis devant leurs responsabilités , ils sont payés pour cela !
Mais plus ils tardent , plus cela coûtera , en vies , en temps et en argent !(normes PMR)
Commencez par être humanistes, avoir une conscience sociale, de l'empathie ..ce sera un bon début au lieu de d'écrire que quand une personne meure écrasée en traversant c'est seulement sa faute parce que il y a un papier et une petite lumière qui dit que c'est sa faute si elle ne fait pas attention.
Dire Que la sélection naturelle c'est bien!!!!!!!
Toute votre culture, votre posture déresponsabilise la sncf et les responsables.
Vous cautionnez le faible niveau de sécurité qui existe quand vous n'êtes pas concernés.
En trouvant toujours des excuses à la sncf vous cautionnez, vous êtes complices. Vos temoignages vont toujours dans le même sens. Par lacheté.
@le troll:
Pourquoi les gens qui sont en fautes n'assument plus leurs responsabilités de nos jours ?
Tu es le premier d'entre eux , tu devrais avoir la réponse !
Il y a des règlements , dres lois , mais non , en France cela ne concerne que les autres , jamais celui qui est en tord !
T'es tu déjà excuser auprès des voyageurs des sites que tu pollues après avoir maintenu des mensonges ?
Non !, Jamais , car tu m'assumes pas !
Ne viens donc pas nous donner des leçons dans ce domaine !
Mais si je vous donnerai des leçons!
J'assume les conséquences de ma liberté d'écrire. Par exemple: vos insultes répétées.
Vous devrez assumer votre manque totale de valeurs et de morale. Votre manque de conscience collective. Du fait que vous vous mettez en dehors de notre communauté culturelle.
Tu prétends manipuler les usagers de ce site par des technique des pratiquée dans des pays totalitaires. En m'accusant de mentir et de polluer. T'es vraiment lamentable.
Vous combattre c'est un devoir d'hygiène sociale pour l'avenir. Mais tu ne peux pas comprendre car tu n'as pas d'enfant.
Tu es lamentable dans la forme par tes techniques utilisée. Mais aussi dans le fond: tu prétends être le détenteur de la vérité! Finalement je te plaints beaucoup. Je te plaint pour ta pauvreté spirituelle.
je connait bien cette fille elle allée se marier l'année prochaine c'était une bosseuse une femme simple et aimente mais condoléance a toute la famille.Un ange partie trop top pour rejoindre les sien.
Les voies et les gares appartiennent à qui ?
A RFF…. plus à la SNCF, sinon, La sncf n'autoriseraint pas le fret privé de rouler sur les lignes.