TER Flash Trafic info : Le train départ : gare de Nogent-le-Rotrou 06:35 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 08:30 aura environ 20 mn de retard – Attente d’un matériel roulant Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
"Apparemment il y avait « une rencontre » ce matin à Chartres ?! Je n’ai pas pu y aller, y’avait’il affluence ?"
Oui, il y avait des usagers revendicatifs face à deux agents (?) de la SNCF chargés de distribuer les fiches horaires et flyers… Quant à entendre une éventuelle revendication : Non rien de tout ça. J'ai rencontré des travailleurs affolés de voir leur temps de parcours allongés, des voyageurs perplexes face à des correspondances impossible, des lycéens qui ne veulent pas y croire (Naïve jeunesse…) et un journaliste de l'Echo républicain chargé de faire un papier mais convaincu d'assister à une opération de communication point final d'une réorganisation définitivement bouclée et indiscutable… Il y a d'autres dates de rencontre y compris dans d'autres gares: IL FAUT Y ALLER !!!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
"Apparemment il y avait « une rencontre » ce matin à Chartres ?! Je n’ai pas pu y aller, y’avait’il affluence ?"
Oui, il y avait des usagers revendicatifs face à deux agents (?) de la SNCF chargés de distribuer les fiches horaires et flyers… Quant à entendre une éventuelle revendication : Non rien de tout ça. J'ai rencontré des travailleurs affolés de voir leur temps de parcours allongés, des voyageurs perplexes face à des correspondances impossible, des lycéens qui ne veulent pas y croire (Naïve jeunesse…) et un journaliste de l'Echo républicain chargé de faire un papier mais convaincu d'assister à une opération de communication point final d'une réorganisation définitivement bouclée et indiscutable…
Il y a d'autres dates de rencontre y compris dans d'autres gares: IL FAUT Y ALLER !!!