Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 08:18 Arrivée gare de Le Mans 10:40 aura environ 25 mn de retard – Difficultés lors de la préparation du train
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 08:18 Arrivée gare de Le Mans 10:40 aura environ 25 mn de retard – Difficultés lors de la préparation du train
Lu sur Usagers de la ligne Paris-Argentan-Granville:
"Les représentants de la SNCF ont reconnu un manque de communication auprès des usagers quotidiens mais nous assurent que la responsabilité de ces modifications d'horaires sans laisser d'option réelle de modification incombe à RFF qui n'a d'ailleurs pas souhaité nous rencontrer."
Ce qui confirme mes écrits sur la responsabilité du cadencement .
Mais , je ne trouve pas la position de la SNCF très nette sur ce sujet !
Texte complet de l'article:
http://usagers-paris-granville.blogspot.com/2011/11/action-du-08-novembre-2011.html
Mais au moins, est-ce que la question du coût et du surcoût ( en terme financier) de ce nouveau cadensement pourrait etre posée? Je parle seulement de la question. Est-ce que l'on peut au moins poser la question?
Et alors nous pourrons envisager la possibilité d'une réponse!
Quand les trains roulent plus lentement, c'est plus cher ou moins cher pour la sncf-région?
Et pour nous les payeurs.
@le troll:
Déjà en train de poluer ce sujet !
C'est la double peine habituelle de la sncf: c'est plus lent et c'est plus cher.
Mais chut!
"C'est la double peine habituelle de la sncf: c'est plus lent et c'est plus cher."
Qu'en savez vous ?
La SNCF a t'elle annoncé de nouveaux tarifs avec la mise en place du cadencement ?
De toute manière , ils augmentent tous les ans , ce n'est donc pas une exclusivité !
Ce nouveau cadencement augmente-il les couts de fonctionnement?