0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Bonjour,

    Il est illusoire d’essayer de se garer en ville dans des zones gratuites qui sont éloignées, à moins d’aimer la marche. C’est envisageable dans les zones vertes qui nécessitent l’apposition d’un disque et surtout que vous ne stationniez qu’une demi-journée (matin ou après-midi), ce qui peut-être le cas si vous avez des horaires décalés.
    A la gare, il y a le parking Vinci Séquoia, évidemment coûteux (copiez le lien suivant dans votre navigateur http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/ville.htm?openagent&78120.htm#carte ).

    Sachez que si vous optez pour un Pass Navigo, vous pourrez emprunter les lignes de bus (urbaines) de Véolia et d’autres qui desservent les villages environnants.

    J’ai observé quelques comportements permettant de contourner le coût exorbitant des stationnements : se rendre en auto sur le parking d’un supermarché puis emprunter le bus (E ou B, selon l’endroit) jusqu’à la gare. Evidemment, le temps s’en trouve rallongé, or il est précieux et déjà généreusement bouffé par les difficultés du transport ferroviaire de notre ligne.

    Bon courage.

  2. Bonjour,
    Vous avez deux solutions.
    La plus simple rue de la prairie extérieur payant 8€/ semaine.
    La seconde, parking séquoia souterrain mais j'ignore le prix.
    Suivant votre lieu de résidence l'un ou l'autre sont possible.
    Par contre la ligne PMP Rambouillet est de pire en pire.
    Pas rare d'avoir minimum 1/2 verdure de retard.
    Bonne chance
    PhilC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.