TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Chartres 08:02 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 09:20 est supprimé le 10/02 – Incident technique sur le train
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Chartres 08:02 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 09:20 est supprimé le 10/02 – Incident technique sur le train
Bande de rigolos, vous n'êtes pas foutu de perdurer une association.
Cela vous permettra, pour quelques un d'entre vous, de jouer au guignol et de faire rire Pépi.
11:26 a bien raison. Il démontre bien comment on mérite d'être traités. Une association n'est pas la structure qu'il faut pour leur rentrer dedans. On ne combat pas une mafia avec une association de bizounours!
Quelqu'un saurait-il expliquer simplement les liens entre la Région (les élus donc, le politique) et la SNCF ?
Par exemple la SNCF indique (à ce que j'ai compris/retenu) que la suppression "temporaire" des derniers trains en 2014 étaient "conforme" à la demande de service de la Région.
Peut-être que ce n'est pas la SNCF sur laquelle il convient de "travailler", mais les élus ?
à moins qu'ils s'en f……. des quelques personnes travaillant en RParisienne et vivant en RCentre (donc qui y dépense leurs salaires aussi) ?
PS : f……. -> "s'en fichent" …. avouez que vous aviez pensé à autre chose 🙂
Je ne pense pas que ce soit une demande de la région, je verrai plutôt qq chose comme "sur le conseil donné par la SNCF, la Région a décidé de ….", n'oublions pas que la SNCF est en charge du "conseil", comme dans l'histoire c'est quand même la SNCF le "sachant", il est évident que la région fait ce que "conseil" la SNCF. La SNCF ne pense qu'à se remplir les poches au détriment des payeurs.
Concernant les disfonctionnement, je rappelle que la loi sur "l'action de groupe" vient d'être votée et que la FNAUT ainsi que "Que choisir" (et certainement d'autres) sont désignées comme associations représentatives, il serait peut être bon d'adhérer de façon individuelle auprès de ces assos et de leur "suggérer" une action en justice. Le but étant que l'incompétence générale de la SNCF soit reconnue et stigmatisé de façon officielle avec obligation de mise en conformité du service immédiate.
On peut aussi tenter la ballade en chapeau vert même si "sans titre de transport" est quasiment impossible puisque la majorité d'entre nous sont des abonnés, mais ça serait plutôt marrant. J'avais suggérer aussi d'envoyer au CG et autres intervenant le coût du temps perdu en guise de "bonnes années" le 31 janvier à 00h00.
Que ce soit la SNCF ou une entreprise privée ne changerait rien dans la suppression des trains, puisque c'est RFF qui coupe les rails. Pas de rail, pas de train !! N'Est-ce pas Leslie.
RFF/SNCF = blanc bonnet, bonnet blanc.
Il faut prendre en otage le CG, ce sont nos élus ce sot donc à eux de solutionner le problème … Sinon => EXIT
Nous avons une idée assez précise sur la manière dont la sncf traite ses usagers: Enfumage et mensonges les plus gros, prises d'otages, repression et délation, "incivilités" professionnelles les plus nuisibles…. Alors nous pouvons imaginer comment les cheminots traitent la région et les politiques!!!!