RAS, je m'étonne, cette dame ne doit pas prendre souvent le train car pour moi le changement d'horaire c'est traduit pas un allongement de temps de trajet de 30 min par jour si je veux être à l'heure en horaire normal, de 3 h en garde de jour de Week end, et de 1h30 en horaire décalés du soir. Et là je ne compte pas les retards dus à la SNCF… A l'heure de la grande vitesse pour le TGV bien sur, je croie que l'on est revenu au temps des locos à vapeur pour la piétaille, pour ne pas dire Bétail, qui prennent le train. Et encore ce serait irrespectueux vis à vis des cheminots de l’époque qui se faisaient un point d'honneur d'assurer un trafic à l'heure.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Et oui , sur notre ligne , tout va bien !
Le vrai monde des bisounours !
Mr Bouffard , il y a des voyageurs dans les trains !
RAS, je m'étonne, cette dame ne doit pas prendre souvent le train car pour moi le changement d'horaire c'est traduit pas un allongement de temps de trajet de 30 min par jour si je veux être à l'heure en horaire normal, de 3 h en garde de jour de Week end, et de 1h30 en horaire décalés du soir. Et là je ne compte pas les retards dus à la SNCF…
A l'heure de la grande vitesse pour le TGV bien sur, je croie que l'on est revenu au temps des locos à vapeur pour la piétaille, pour ne pas dire Bétail, qui prennent le train. Et encore ce serait irrespectueux vis à vis des cheminots de l’époque qui se faisaient un point d'honneur d'assurer un trafic à l'heure.