Le pire… La région impactée par la grève est donc Pays de Loir. Hop, un tour sur le site TER PdL pour voir un peu comment est organisé le service minimum dans cette région. Eh bien, la plupart des lignes sont en S2 (et même certaines en S1). Une seule ligne est en S3 , la ligne n° L23… C'est à dire Le Mans – Paris via Chartres !
On peut donc conclure que ceux qui gouvernent notre ligne ne sont que des feignasses. Ils ne prennent même pas le temps d'étudier le personnel non-gréviste afin de construire un grille impactant le moins les usagés. Mieux, il y aura donc plus de personnel non-gréviste que de trains à faire rouler… Donc, nous allons payer des non-grévistes à ne rein faire.
La région Pays-de-la-Loire a mieux à faire en construisant un nouvel aéroport pour sa capitale: Nantes! Nouvel aéroport que ne sera même pas relié au réseau ferré (régional ou pas!). Alors, l'humeur des cheminots du Mans…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Le pire…
La région impactée par la grève est donc Pays de Loir.
Hop, un tour sur le site TER PdL pour voir un peu comment est organisé le service minimum dans cette région.
Eh bien, la plupart des lignes sont en S2 (et même certaines en S1).
Une seule ligne est en S3 , la ligne n° L23… C'est à dire Le Mans – Paris via Chartres !
On peut donc conclure que ceux qui gouvernent notre ligne ne sont que des feignasses. Ils ne prennent même pas le temps d'étudier le personnel non-gréviste afin de construire un grille impactant le moins les usagés.
Mieux, il y aura donc plus de personnel non-gréviste que de trains à faire rouler… Donc, nous allons payer des non-grévistes à ne rein faire.
Youpi !
La région Pays-de-la-Loire a mieux à faire en construisant un nouvel aéroport pour sa capitale: Nantes! Nouvel aéroport que ne sera même pas relié au réseau ferré (régional ou pas!).
Alors, l'humeur des cheminots du Mans…