TER Flash Trafic info : Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 08:18 Arrivée gare de Le Mans 10:40 aura environ 40 mn de retard – Accident de personne Info:0800835923appel gratuit
Vous recevez cette information TER parce que vous vous y êtes abonné, et nous vous en remercions. En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et conservées par la SNCF. Ces données ne seront en aucun cas vendues, échangées ou utilisées pour un autre usage que l’envoi d’informations TER. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un e-mail à tercentre@sncf.fr.
Cela fait des années que les voyageurs qui souhaitent utiliser les correspondances à Versailles-Chantiers râlent. A raison ! Théoriquement, les deux ou trois minutes de battement devraient suffire si les trains étaient à l'heure. En pratique, il est toujours "plaisant" de se trouver à l'arrêt plusieurs minutes en entrée de la gare de Versailles pour être dépassé par le train que l'on souhaitait prendre, et de se rendre compte qu'on va le manquer, une fois de plus. Ce qui aura pour effet d'allonger le temps de transport journalier de 15 ou 30 minutes. Que ce soit matin ou soir, rien ne change. Il semble, effectivement, que pour essayer de faire changer "quelque chose" à la SNCF, il vaut mieux s'y prendre plus qu'en avance.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Bonjour,
Cela fait des années que les voyageurs qui souhaitent utiliser les correspondances à Versailles-Chantiers râlent. A raison ! Théoriquement, les deux ou trois minutes de battement devraient suffire si les trains étaient à l'heure. En pratique, il est toujours "plaisant" de se trouver à l'arrêt plusieurs minutes en entrée de la gare de Versailles pour être dépassé par le train que l'on souhaitait prendre, et de se rendre compte qu'on va le manquer, une fois de plus. Ce qui aura pour effet d'allonger le temps de transport journalier de 15 ou 30 minutes. Que ce soit matin ou soir, rien ne change. Il semble, effectivement, que pour essayer de faire changer "quelque chose" à la SNCF, il vaut mieux s'y prendre plus qu'en avance.