Comme d'habitude, quoi… A noter que ça fonctionne aussi dans l'autre sens : Il y a à peu près un an, j'étais en horaire décalé et je rentrais vers Epernon avec les TER du midi. En partant de La Défense avec les VERI tout allait bien, ce qui nous donnait l'espérance de pouvoir prendre la correspondance à Versailles Chantiers vers Chartres ou Le Mans. Après avoir roulé normalement jusqu'à après Viroflay, vitesse d'escargot aux "sept ponts" avant Porchefontaine, et nous avions l'honneur, le plaisir; et l'avantage de nous faire dépasser (à l'arrêt, c'est pas dur) par le TER. Le VERI repartant à petite vitesse et, bien souvent, freinait mollement à VC pendant que nous pouvions voir le TER démarrer. Et c'est toujours avec une joie immense et dans l'allégresse que ceux qui avaient manqué le TER pour quelques minutes attendaient entre 30 et 60 minutes pour prendre le train suivant. Dans ces cas là, on a toujours envie de monter déposer une réclamation, puis on se ravise en se disant que cela ne sert à rien.
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Comme d'habitude, quoi…
A noter que ça fonctionne aussi dans l'autre sens : Il y a à peu près un an, j'étais en horaire décalé et je rentrais vers Epernon avec les TER du midi. En partant de La Défense avec les VERI tout allait bien, ce qui nous donnait l'espérance de pouvoir prendre la correspondance à Versailles Chantiers vers Chartres ou Le Mans. Après avoir roulé normalement jusqu'à après Viroflay, vitesse d'escargot aux "sept ponts" avant Porchefontaine, et nous avions l'honneur, le plaisir; et l'avantage de nous faire dépasser (à l'arrêt, c'est pas dur) par le TER. Le VERI repartant à petite vitesse et, bien souvent, freinait mollement à VC pendant que nous pouvions voir le TER démarrer. Et c'est toujours avec une joie immense et dans l'allégresse que ceux qui avaient manqué le TER pour quelques minutes attendaient entre 30 et 60 minutes pour prendre le train suivant.
Dans ces cas là, on a toujours envie de monter déposer une réclamation, puis on se ravise en se disant que cela ne sert à rien.