"Le gestionnaire du rail estime qu'il aura du mal à stabiliser sa dette.
La faute à des coûts qui augmentent, mais surtout à des subventions
publiques en baisse depuis trois ans, au rebours de la communication
gouvernementale."
Lien vers l'article des Echos du 2 juillet :
http://www.lesechos.fr/info/transport/020641401044-rff-tire-le-signal-d-alarme-pour-sauver-son-modele-economique.htm
C'est ça sans doute encore le Grenelle de l'environnement… Et si les
billets de TGV n'augmentent pas cette année, les billets et abonnements
TER augmentent eux ! Très logique d'augmenter les billets TER pour des
déplacements de proximité et pas du TGV !
la communication et la SNCF c'est vraiment un cas typique de mensonges organisés !
comment ils peuvent prétendre à ce taux de régularité ?!? on se croirait dans une élection présidentielle d'une dictature.
De plus indiquer qu'il y a 16% de retards non imputables à la SNCF signifie donc qu'il y a 84% (!!!) de retards imputables à la SNCF.
Bref…
Mis à part le chiffre de 94,8% complètement faux et pipeauté, ils sont en plus fièrs d'annoncer qu'ils sont responsables de 84% des retards !
Non imputable à la SNCF? Quand par exemple les usagers ne pouvant pas rentrer dans le "wagon" à cause du monde bloquaient les portes!
@ anonyme de 15h26
Il est évident que si des aveugles tentent de pénétrer un mur, la SNCF ne peut pas être tenue pour responsable.