Bonjour
Voici la très intéressante et inacceptable réponse de la SNCF consernant le geste commercial sur les abonnements de juillet.
La grève dure depuis 13 jours sur notre ligne et nous ne toucherons rien de plus que les 10 jours annoncés.
Pourriez vous publier ceci sur vitre site ?
Encore un grand merci la SNCF !!!!!
'' Madame,
Par votre courriel de ce jour, vous faites part de votre étonnement
concernant l'information que vous avez reçue au sujet de la compensation
financière proposée, par SNCF, en compensation des désagréments subis
durant la grève impactant actuellement le transport ferroviaire. Cette
information fait état d'une compensation représentant 10 jours de voyages
gratuits. La grève ayant débuté le 11 juin dernier, vous estimez cette
compensation insuffisante.
Vous souhaitez être remboursé de l'intégralité des jours impactés pas ces
perturbations.
J'ai bien compris votre demande.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de répondre
favorablement à votre demande.
En effet, la mesure commerciale mise en place par SNCF résulte d'une
décision nationale, ne pouvant faire l'objet de dérogation.
Par ailleurs, je souhaite vous informer que cette mesure prévoyait
initialement un dédommagement à hauteur de 20% du montant d'un abonnement.
En raison de la durée exceptionnelle du mouvement social du mois de juin
2014, le dédommagement proposé a été revu à la hausse, pour atteindre les
33% de remboursement, par SNCF.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie de croire, madame,
en l'assurance de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Anne, votre conseillère Contact TER Centre.
— ''
Au moins une trentaine de contrôleurs. Il ne font pas les choses a moitié.