Ce jour, l’association a pu rencontrer durant 2h, Monsieur Bodin qui est le vice-président de la région Centre en charge des transports.
La rencontre fut cordiale loin des préjugés CGT, PC… elle a été très constructive et les membres de l’ADULPCM feront une retranscription orale de leur entrevue lors de la réunion publique du samedi 24 avril en salle des fêtes de Jouy (28300) à 9H.
Pour rappel, cette réunion est ouverte à tous avec une session questions/réponse et ce en présence des responsables de la ligne et Madame Mialot qui est vice-président de la région.
Venez nombreux et faites passer le message…
ça ne sert à rien d'être élu si on a rien à dire, si on se coupe de ses électeurs parce qu'on a peur de prendre des engagements…
Un jour va falloir aller manifester devant la SNCF rue du commandant mouchotte à Paris Montparnasse rien que pour tester Marie Madeleine Mialot qui se disait prete à manifester aux cotés des usagers, parce que elle aussi on ne l'entend plus non plus après ses beaux discours des régionales 2010… et le président c'est pareil… on oublie son nom tellement il est discret !
Si aucun élu ne vient, faudra aller devant le Conseil Régional à Orléans les mettre au pied du mur !