Bonjour,
Hier soir en renouvelant mon abonnement de train (un Chartres-Paris mensuel), j’ai demandé gentiment à l’agent au guichet s’il y aurait une réduction sur le prix de l’abonnement.
Sa réponse : ce n’est pas à lui que je dois me plaindre / faire la demande, mais à TER Centre qui est un prestataire de service, ça ne concerne pas le guichetier.
(C’est comme les filles du téléphone TER Centre, elles ne veulent pas faire remonter les plaintes des clients)
Bref, on ne sait plus qui est qui, et où il faut s’adresser, et puis quelle est cette entreprise TER Centre ?????
pp
Malgré certains problèmes sur des lignes minoritaires , la SNCF s'efforce au mieux de répondre aux souhaits de ses clients , en améliorant la ponctualité , le confort à bord des trains , afin de promouvoir le développement durable
Oui, si c'est comme leur qualification isotruc accordé en pleine débandade, cela donne une idée de la valeur que l'on peut donner à ce type de classification.
Je cite :
"la SNCF s'efforce au mieux de répondre aux souhaits de ses clients"
=> ça se saurait si tel était le cas !
"en améliorant la ponctualité"
=> y'a du boulot en effet …
"le confort à bord des trains"
=> là, on est pas trop mal, je trouve.
"afin de promouvoir le développement durable"
=> comprenez "la pérennité du monopole" !