POURQUOI LA SNCF ET LES CHEMINOTS SE MOQUENT-ILS À CE POINT DE NOUS?

Qu’est-ce qu’on leur a fait pour en arriver là?

D’accord la ligne a été touché par les intempéries mais cela fait des années que ça dure… Désormais on n’a plus que 7 trains par jour entre Chartres et Paris, et un temps de trajet aléatoire de 1h25 hier dans le Paris-Chartres de 19h39, 1h35 hier matin dans le 8h27 au départ de Chartres alors que ce matin le 6h32 a mis plus de 2 heures!

Est-il réellement impossible de faire circuler un peu plus de trains? Au moins 1 par heure dans chaque sens? Certes désormais les trains roulent sur une seule voie mais il doit être possible de faire circuler un train par heure dans chaque sens? Il ne faut quand même pas 1 heure pour relier Épernon à Rambouillet? POURQUOI AUCUN TRAIN ENTRE 8h27 ET 14h53 et après 16h34 au départ de Chartres et entre 9h06 et 17h24 au départ de Montparnasse ALORS QU’IL N’Y A ACTUELLEMENT AUCUN SIGNE D’ACTIVITÉ, DE TRAVAUX à Droue-sur-Drouette, ni même à St-Piat d’ailleurs?

Est-ce la grève des cheminots? Mais pourquoi faire grève alors qu’ils ont déjà tout obtenu? Que veulent-ils au juste les cheminots? Tenir jusqu’aux manifs du 14 juin pour faire tomber le gouvernement? Suivre tranquillement les matchs de l’Euro… Que veulent-ils?

Je pensais avoir déjà tout vu sur la ligne mais non… Pourquoi encore un train entre Chartres et Paris puisqu’on n’y arrive pas! Autant interrompre la ligne à Rambouillet; jusqu’à la compétence du STIF et puis après Transbeauce!

-FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.