Bonjour,
Hé non, pour une fois, pas un message sur la situation franchement fatiguante de notre ligne TER malade et non soignée mais sur un phénomène de plus en plus marqué. Encore ce matin, je voyageais à côté d'une jeune femme collées à son smartphone et ayant passé plus de la moitié du trajets à tapoter son appareil pour chater.
Pas de problèmes ? Et les autres? En train, nous bougeons, les téléphones reçoivent donc de manière aléatoire et poussent au maximum légal leurs émissions pour émettre correctement, à savoir 2V/m
Merci pour les voisins. Sans parler du cumul.
Perso je voyage toujours en mode avion. Le téléphone est devenu une sorte de drogue imposant à chaque porteur d'être au garde à vous dès qu'il sonne. Comment faisions-nous avant ? Consulter son téléphone à la sortie du train remet-il en cause le lien familial ?
Pour en terminer voici un reportage qui devrait être un avertissement pour qu'on ne puisse pas dire qu'on ne savait pas :
A+
le 16h24 avait soit disant un probléme electrique,les agents de la sncf nous ont prié de changer de train et de prendre celui de 16h37,un fois instalé nous avons vue le 16h24 partir ,aucune communication ,d'autre part est il normale en hivers de voyager sans chauffage,notament celui de 5h34,ou nous passons une heure sans chauffage,alors que le conducteur lui est au chaud,et cela tout les matins ……