Pas merci au régulateur…

Une fois de plus ce matin le TER 16806 (Chartres 8h35 – Rambouillet 9h05 – Montparnasse 9h34) a été brutalement interrompu dans sa course avant Versailles-Chantiers, juste en face de la pièce d’Eau des Suisses… Pour céder le passage à un Transilien venant de la branche de Plaisir ! Peu de temps après le DEFI nous a dépassé.
J’espère que les passagers de ce Transilien ont pu attraper la correspondance avec le DEFI parce que nous non : 7mn de retard à Versailles et 10 à Montparnasse !
Gageons qu’avec le « Plan d’Urgence », le TER Chartres – Paris (re)deviendra prioritaire et ce sera au Transilien de nous céder la place!?!
-FL-

0 Replies to “Pas merci au régulateur…”

  1. "Anonyme du 26/12", je crois que vous avez raison et personne n'y croit, si on se réfère aux numéros attribués aux réclamations par la médiatrice. J'en ai déposée une hier et j'ai reçu le numéro 2500. 2500 pour toute la France, ça ne fait vraiment pas beaucoup. Je ne sais pas si l'autre site (usager) du "big bug" va être plus efficace.

  2. C'est là tout "l'art" de la SNCF : nous enfumer à longueur d'année avec des informations qui n'en sont pas, un langage qu'ils sont seuls à comprendre, et un mépris total de l'usager.

  3. Oui! C'est pour toucher la prime charbon qu'ils nous enfument. Avant ils bossaient le charbon pour mériter la prime. Maintenant ils caussent.

  4. Moi j'ai reçu un mail comme quoi il y avait une association sur la ligne qui a déjà saisi la médiatrice. tiens donc laquelle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.