Je suis en ce moment dans le Paris Le Mans de 18:22. il est retenu a quai pour une durée indéterminée suite a un train en panne devant nous. Bonne soirée en perspective!
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Je suis en ce moment dans le Paris Le Mans de 18:22. il est retenu a quai pour une durée indéterminée suite a un train en panne devant nous. Bonne soirée en perspective!
Même pas de rythme d'escargot ! Là on était scotché sur place! Résultat: 8 minutes de retard à Chartres, 8 minutes de retard à La Loupe et 8 minutes de retard à Nogent. Pas d'explication dans le train (à part l'habituel "arrêté en pleine voie ….") mais sur les écrans à Nogent c'était "Difficultés de gestion du trafic". L'explication habituelle qui ne veut rien dire. Quand on monte dans un train SNCF c'est comme si on est kidnappé par une secte qui a pris un voeu de silence. Le mot d'ordre c'est "il ne faut rien dire aux voyageurs; moins ils savent mieux c'est". DONNEZ NOUS DES INFOS SUR LES RETARDS EN COURS
Je voudrais bien me voir confirmer l'info suivante:
Il existe en droit de travail le concept "insuffisance professionnelle". Est-ce que ce concept est appliqué dans un service public? Que ce soit dans une entreprise publique ou dans une entreprise privée? Est-ce que la SNCF est une zone de non droit ou la loi ne peut pas être appliquée?