Et c’était un « gros arbre » ! Sans doute à cause d’un sanglier de Gazeran voulant venger son ami qui s’était pris un TER vendredi dernier !
C’est le TER 16806 de 8h54 à Epernon, arrivée théorique 9h34 à Paris, qui a pris 50 minutes de retard…
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
Et c’était un « gros arbre » ! Sans doute à cause d’un sanglier de Gazeran voulant venger son ami qui s’était pris un TER vendredi dernier !
C’est le TER 16806 de 8h54 à Epernon, arrivée théorique 9h34 à Paris, qui a pris 50 minutes de retard…
ça coute deja assez cher un train court!
et ils s'y mettent à deux pour faire un train trop court?
Vous avez tous les 2 raisons.
Les TER 2N NG sont effectivement construits par Asltom, mais avec la participation de Bombardier.
Sachez cher monsieur,madame Priou que nous n'utilisons aucun matèriel de chez Bombardier sur la ligne.C'est un élément TER2NNG que vous appelez comme cela et c'est Alstom le fabricant