“On se verra demain » ; voilà de quoi m’a menacé un agent de la SNCF, sur le quai B de la gare de Versailles-Chantiers au moment du départ du DEFI de 8h55 ce matin ! Bon j’ai un peu manqué de sang-froid, c’est vrai. J’en voulais à la SNCF qui (comme trop souvent), a fait arriver le TER 16756 au même moment que le DEFI de 8h55, soit avec 3mn de retard (après avoir attendu au niveau de Versailles-Matelots que le train de Dreux s’en aille comme d’hab)! Ce n’est pas de ma faute si les horaires sont mal conçus mais les agents de la SNCF devraient aider les voyageurs à prendre leur train et non les menacer ! Enfin, j’ai pu sauter dans le DEFI tout de même…
Mais au fait, que verra t’on demain ? On se verra sûrement à l’arrivée du DEFI (si le TER est à l’heure) mais ensuite ?..
-FL-
Ça comptait encore ce soir vendredi en gare de Chartres; des dizaines de jeunes qui soit comptaient les flux dans la gare soit interrogeaient les voyageurs. Apparemment c'est rapport à la gare de Chartres; ce que les gens y font et comment ils s'y rendent… Peut-être en vue du projet "Pôle gare"?!