Oulahlah… Pauvre Patrick Venant, le (nouveau?) responsable de production de la SNCF, débordé par l’intensité du trafic à Versailles-Chantiers: 4 trains par 1/4 d’heure, jusqu’à 900 par jour vous vous rendez compte?! Comment fait-il pour arriver à 900 par jour avec 4 par 15mn?
Enfin, c’est sûr que si, comme hier soir, on fait partir l’omnibus devant le semi-direct (Versailles-Chantiers 19h12 le 3 Octobre), on a un « effet domino » et des retards en cascade.
Quel professionnalisme à la SNCF!
-FL-
Au fait, qu’est devenu Mr. Bouffard?
Enfin, c’est sûr que si, comme hier soir, on fait partir l’omnibus devant le semi-direct (Versailles-Chantiers 19h12 le 3 Octobre), on a un « effet domino » et des retards en cascade.
Quel professionnalisme à la SNCF!
-FL-
Au fait, qu’est devenu Mr. Bouffard?