Voilà la réponse : "Bonjour, Il me semble que les mesures seront reportées sur l’achat du mois suivant, pour les cas particuliers il est préférable de contacter le Service de Remboursement du centre de Relation Clientèle Transilien SNCF 94207 Ivry Cedex"
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Bonjour,
Pouvez-vous être plus clair sur cette histoire de remboursement ? Quelqu'un a-t-il des infos plus détaillées ? Merci d'avance !
Le blog des lignes N & U du Transilien apporte des éléments : http://meslignesnetu.transilien.com/2014/06/18/reduction-exceptionnelle-pour-les-clients-sncf/
Du coup, j'ai posé une question sur le site indiqué pour savoir si un geste est prévu pour les personnes ne prenant pas d'abonnement en juillet…
Voilà la réponse :
"Bonjour,
Il me semble que les mesures seront reportées sur l’achat du mois suivant, pour les cas particuliers il est préférable de contacter le Service de Remboursement du centre de Relation Clientèle Transilien SNCF 94207 Ivry Cedex"