0 Replies to “Nouveaux horaires service été disponibles”
L'Artesia de nuit Paris -> Venise est aussi une catastrophe dans son genre. Train de nuit devant arriver à 9h le matin finalement arrivé à 15h de l'après-midi suite à une absence du conducteur (retard d'1h) puis une panne de locomotive 30 min après le départ (retard de 4h supplémentaire) puis arrêt pour contrôle douanier une fois la Suisse traversée (+ 30 min). Enfin les trains de nuit la SNCF s'en contrefiche… C'est pour les pauvres…
A la différence du Paris-Chartres, le Paris-Milan c'est pour des voyages occasionnels, nous c'est tous les jours… Et je ne doute pas qu'Artesia va se bouger les fesses pour ne pas perdre de parts de marché face à l'avion, la clientèle TGV doit pas mal lui rapporter sur cette ligne…
Sur Paris-Chartres, quelle concurrence, quelle pression si ça marche pas ?
Je me doutais bien que tu aurais ramené ta science, Maël je sais tout ! Dans les chemins de fer, 9h00 c'est le matin et 15h00 c'est l'après midi. Deux beaux pléonasmes, pour un monsieur qui se permet des réflexions sur l'orthographe de certains blogueurs !!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
L'Artesia de nuit Paris -> Venise est aussi une catastrophe dans son genre. Train de nuit devant arriver à 9h le matin finalement arrivé à 15h de l'après-midi suite à une absence du conducteur (retard d'1h) puis une panne de locomotive 30 min après le départ (retard de 4h supplémentaire) puis arrêt pour contrôle douanier une fois la Suisse traversée (+ 30 min). Enfin les trains de nuit la SNCF s'en contrefiche… C'est pour les pauvres…
A la différence du Paris-Chartres, le Paris-Milan c'est pour des voyages occasionnels, nous c'est tous les jours… Et je ne doute pas qu'Artesia va se bouger les fesses pour ne pas perdre de parts de marché face à l'avion, la clientèle TGV doit pas mal lui rapporter sur cette ligne…
Sur Paris-Chartres, quelle concurrence, quelle pression si ça marche pas ?
Je me doutais bien que tu aurais ramené ta science, Maël je sais tout !
Dans les chemins de fer, 9h00 c'est le matin et 15h00 c'est l'après midi.
Deux beaux pléonasmes, pour un monsieur qui se permet des réflexions sur l'orthographe de certains blogueurs !!