Mais si c'est possible, enfin sûrement pas avec la SNCF!!! Mais le principe du cadencement quand il est bien fait c'est ça: Chaque train direct assure une correspondance immédiate avec l'omnibus!
Mais non pas en 2 mn. Soyez sérieux! Les correspondances sont assurées avec un délai de changement de 5 à 10 mn, voir 15 mn en grande ligne. Pensez aux voyageurs âgés!…..
Ben justement, la SNCF devrait être capable de proposer un changement en 5mn à Rambouillet après chaque TER (et dans les 2 sens): C'est ça le cadencement! Ça devrait être possible et cela permettrait d'assurer une vraie alternative à l'automobile. Le STIF (enfin si il sert à quelque-chose?!) et la SNCF devrait se pencher sur la question (et à Versailles-Chantiers aussi).
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Ne raconte pas n'importe quoi.
2 mn pour une correspondance !… Tu as vu ça où ?
Essais d'écrir sur des sujets qui tiennent la route, ça te changera….
Perso, j'ai vu ça en France, à plusieurs grandes villes!!!!! Et oui, c'est possible quand les horaires sont respectés……
Mais si c'est possible, enfin sûrement pas avec la SNCF!!! Mais le principe du cadencement quand il est bien fait c'est ça: Chaque train direct assure une correspondance immédiate avec l'omnibus!
Mais non pas en 2 mn.
Soyez sérieux!
Les correspondances sont assurées avec un délai de changement de 5 à 10 mn, voir 15 mn en grande ligne.
Pensez aux voyageurs âgés!…..
Ben justement, la SNCF devrait être capable de proposer un changement en 5mn à Rambouillet après chaque TER (et dans les 2 sens): C'est ça le cadencement!
Ça devrait être possible et cela permettrait d'assurer une vraie alternative à l'automobile.
Le STIF (enfin si il sert à quelque-chose?!) et la SNCF devrait se pencher sur la question (et à Versailles-Chantiers aussi).