Je prends cette ligne depuis bientot deux ans, maintenant.
J'ai été effaré de voir les problèmes sur cette ligne, frolant parfois le ridicule. (Auparavant, j'étais sur le TER Sens-Paris). Sur mon ancienne ligne, nous avions l'habitude de râler lorsque nos trains avaient plusieurs fois 5 ou 6 minutes de retard. Nous avions bloqué un TGV à Gare de Lyon pour protester. Resultat, la sncf avait réagi.
Sur cette ligne Paris-Rambouillet (Chartres, en fait), je pensais que les choses allaient rapidement s'ameliorer grace au travail de cette assoc, qui avait quelques retombées médiatiques. Mais…rien… C'est desesperant.
Merci quand même aux personnes de l'association d'usagers pour leur travail fourni malgré toutes ces années (?) à avoir l'impresssion de pisser dans un violon.
Seul point positif, je trouve que depuis janvier, les choses ont l'air -au niveau des horaires- de ne plus s'aggraver ? J'ai plus de 3h de transport par jour, rajputer 20 minutes le matin, 10 le soir m'était devenu insupportable…
Désolé de n'avoir pu 'investir aupres de vous, mais, seul avec 2 morpions et 3h minimum de transport, je n'ai pas beaucoup de temps…
Oui, et….???
Le truc entre les 2 rails ? Si oui, c'est l'amorce de l'antenne EAS qui permet de transmettre l'image des caméras de quai dans les cabines des Transiliens.
Bientôt il vont signaler tout les crocodile et KVB…
Laharl
Oui, ils feraient mieux de signaler un cheminot qui travaille! Ce serait plus facile.
MESSIEURS LES CHEMINOTS
Il s'agit du morceau de métal QUI SE TROUVE PRES du bord DU QUAI IL VOUS FAUT UNE LOUPE
@13:07;
ne demande pas à un cheminot de voir, si il n'a pas de prime et si il n'est pas entouré de 4 autres cheminots pour: lui dire ou regarder, tenir le lampe, lui ouvrir les yeux, le tourner du bon côté.
@13:07
Un peu "léger" votre article. Vu la qualité du cliché, comment voulez vous identifier cet objet?
Mon pauvre rodophe, tu m'écoeures. Tu n'as rien à apporter mais tu critiques la photos et le photographe. Incapable de t'interesser au sujet: une piéce mètalique qui traine!
Bourneton Charles
Charles, puisque vous n'aimez pas les digressions, pourquoi venir en ajouter ?
Commentez l'article au lieu d'interrompre grossièrement une discussion courtoise.
Pourquoi en rajouter? Mais c'est évident: pour te dire de ne pas critiquer la légéreté de l'article et la qualité de la photo. Tu n'as ni la compétence, ni la légitimité pour le faire. Réussir une fois un concours SNCF ne vous donne pas toutes les compétence ni toutes les légitimités. Cela vous n'arrivez pas à le comprendre. C'est pas défaut que vous êtes cheminots.
Charles Bourneton
Messieurs, une voie Sncf l'est pas une aire de jeu pour boulistes… Enfin, non mais sans blague !!! Sur la photo ( quelque peu inexploitable car pas beaucoup de pixels ), je ne distingue vaguement qu'une seule chose : une Boule de pétanque égarée ! Le cochonnet l'est pas loin, cherchez bien…
Raymond L.