ma ligne N

En cherchant transilien dans un moteur de recherche, pour trouver un parcours pour demain, je suis tombé sur ce blog, visiblement nouveau, qui concerne notre ligne (le TER change de dénomination et deviens transilien ligne N quand il entre en Ile de France).
 
 
C’est un blog officiel de la SNCF. Je n’ai pas encore tout lu, mais comme ça démarre tout juste, il faudra juger dans le temps…
 

_____________
Cordialement,
Stéphan.

 

0 Replies to “ma ligne N”

  1. Facile!

    Il faut d'abord laisser le passer le train de la ligne C direction Versailles RG(quand on est arrêté on le voit souvent passer juste avant Porchefontaine) puis après on s’arrête a nouveau ou on se traine pour laisser passer le ripi pour Rambouillet! Lorsque ces deux trains sont en retards et bah le veri passe derrière même s'il est dans son soi disant sillon horaire. Le veri n'est jamais prioritaire même s'il est a l'heure avant Porchefontaine. On ne peut que féliciter les créateurs de ces nouveaux horaires qui ont rallongé le temps de parcours de la ligne U pour finalement être toujours en retard à Versailles Chantiers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.