Et oui, ce matin encore une surprise à l’arrivée à VC, pas de RER C pour cause de rails cassés. L’incident s’est produit à 5h30 ce matin d’après l’agent SNCF de VC. Le relais de l’infos aux clients….. jamais.
Je découvre donc ce matin l’absence du 8h50, direction le guichet : « où est passé le RER », un agent (aimable c’est à noter) nous explique le problème, une dame, montrant son smartphone demande pour quelles raisons elle n’a pas reçu l’info ? Personne ne sait. En ce qui me concerne, je demande, puisque l’info est connue depuis déjà 3h30, pour quelle raison personne n’informe les passagers dans les trains s’arrêtant à VC ? il parait que VC a téléphoné à Montp. pour demander que ce soit fait (c’est déjà une bonne initiative), problème c’est à la « bonne volonté » du chauffeur du train. Le nôtre était visiblement de mauvaise volonté ce matin !
Je suggèrerai bien au comptable en charge des paies desdits chauffeurs d’être de mauvaise volonté à la fin du mois !
Leslie
Le conducteur était à jeun!