« On attendait sa présentation au printemps, celle-ci a été décalée pour d’évidents motifs sociaux. Ville, Rail & Transports s’est procuré la version du 14 avril 2010 du fameux rapport sur la mise en concurrence des TER et en livre les points saillants dans son édition papier de mercredi. «
Lire la suite sur le site de Ville, Rail & Transports qui offre tout de même déjà l’essentiel de ce rapport.
Lorsque votre TER est supprimé , vous pouvez , sans surcout mais sans garantie de place assise , emprunter n'importe quel autre train sur la relation inscrite sur votre billet
Cordialement
sans blague 🙂
Euh, en français, ça veut dire quoi ? Parce qu'on est quand même un peu limité pour le n'importe quel autre train, à ma connaissance il n'y a qu'une seule ligne TER qui desserve Chartres et les gares intermédiaires.
Donc en clair 18h33 nous dit qu'on est autorisé à prendre le suivant !!!!!
Là c'est vraiment une phrase stupide.
Mais c'est un progrès évident! Il aurait pu écrire que" Vous n'avez qu'à prendre votre voiture"
Bonjour ,
Ce que je voulais dire c'est que vous avez le droit de prendre n'importe quel train circulant sur cet axe , muni de votre billet pour le train supprimé
je m'excuse si mes explications n'étaient pas claires
Cordialement
Encore heureux, sinon, personne n'achèterait jamais de billet pour le 17h18 !
14H19 : non non, nous avons parfaitement compris : vous nous avez dit "bande d'ab.ut.s, prenez le train suivant ! Vous serez en retard mais la SNCF s'en contrefiche, de toute façon vous avez payé votre billet, c'est la chose qui intéresse la SNCF".
Voilà là au moins c'est clair !