Que ça vous plaise ou non, les personnes qui descendent à Rambouillet ont le droit de prendre le TER !
Et oui, il serait beaucoup plus simple de sortir du train pour laisser descendre les personnes qui s’arrêtent à Rambouillet plutôt que de rester dans les couloirs / marches et de gêner la descente.
Vu le nombre de personnes qui descendent à Rambouillet, faut pas vous inquiétez, vous aurez une place pour remonter dedans !
Ceci étant dit, et vu la remarque de ces personnes, de quel droit et sur quels critères devions nous prendre l’omnibus pour rentrer chez nous ?
Vous ne vous êtes jamais dit que certaines personnes qui descendent à Rambouillet habitent en Eure et Loir et donc payent pour ce fameux train qui s’arrêtent à Rambouillet ?
Arrêt qui pose tellement d’ennuis à ces pauvres malheureux qui vont plus loin et à qui on prend la place ?
Etant moi-même Eurélien mais prenant le train à Rambouillet par choix (30km de mon domicile eurélien), je vous le dis bien fort, je vous e*****e bien comme il faut et je continuerai de prendre ce train que ça vous plaise ou non !
WTF !
@ loiseau,
il semblerait qu'il y a bien une différence entre "dans les rails" et "sur les rails". Dans les rails, c'est entre les deux rails. Sur les rails c'est à l'extérieur des deux rails, le long de la voie donc.
C'est un classique pour les cheminots malfaisants de prétendre que des personnes sont "dans les rails" avec blocage de la circulation et "sur les rails" avec seulement ralentissement des trains
C'est une bonne nouvelle de constater que l'on peut de nouveau être "anonyme" sur ce blog. La liberté de s'exprimer n'étant pas reconnu par nombre de cheminots un minimum de précaution est obligatoire.
Merci
Un peu tiré par les cheveux le raisonnement, qu'on soit entre, dans ou sur les rails, au passage du train, c'est pas le fait de ralentir le train qui devient gênant mais bien d'être transformé en bouillie. N'importe quoi.
@leslie;
tu ne veux pas faire la différence entre ceux qui marchent dans les rails et ceux qui longent les voies sur les bas cotès de l'autre côté? Et arrêter systématiquement la circulations?
De toute façon dans les 2 cas c'est l'arrêt des circulations jusqu'à avoir l'assurance que ces piétons ont disparu de la zone dangereuse.
Cela voudrait dire aussi qu'il faut arrêter la circulation dans les 2 sens quand un cheminot circule sur les berges pour raison professionnelle.
Il est vrai que l’anonymat du pseudo donne du courage à quelques c..s.
@rodolphe;
"rodolphe" c'est un pseudo ou ton vrai prénom? Tu pourrais donner ton nom, sinon tu n'es qu'anonyme.lol. Et aussi ton adresse pour montrer que tu n'es pas aussi c…s que tu le dis des l autres et bien courageux!