Hier soir encore 20mn de retard pour le TER (direct !) 16759 (Montparnasse 18h24, finalement à Chartres à 19h41 !). Déjà les temps de parcours ont été rallongés mais ça ne suffit pas… Pourquoi un train direct si c’est pour rouler au ralenti avant chaque gare ?
À ce rythme là il faudra bientôt plus de 2 heures à la SNCF pour rallier Paris à Chartres : Bravo ! Mais qui sont les incompétents qui ont conçu ces horaires apparemment infaisable. Tout ça depuis ce …. Cadencement (horaires d’hiver 2008)!!!
Auparavant le direct était vraiment direct… Et il dépassait même l’omnibus entre Épernon et Maintenon ! Désormais il se traine derrière lui. Les 2 voies supplémentaires entre Épernon et Maintenon sont en train de rouiller… Et faire Paris – Chartres en 1 heure relève de l’exceptionnel !
Bravo, bravo la SNCF !!!
-FL-
Cela prouve une chose!
Que avec la sncf il faut blinder ses preuves. photos, témoins, preuves techniques…
Il faut aussi ajouter le fait que de nombreux cheminots sont "protégés". Cela veut dire que les inspecteurs du travail sont payés pour "protéger" les cheminots. Et que, à priori, quand un cheminots est accusé, ce ne peut être que un coup monté des patrons pour piéger ces gentils syndicalistes qui défendent la veuve et l'orphelin.