Entendu ce matin dans le TER 16806 (un « corail » Le Mans 6h56, Chartres 8h35, Montparnasse 9h34) : « Suite aux conditions météo ; toutes les toilettes du train sont condamnées ! En cas de nécessité, merci de vous adresser au contrôleur . »…
Remarquez ça ne change pas grand-chose par rapport aux TER 2NNG qui ont le plus souvent presque toutes les toilettes condamnées !
-FL-
Voici ce qui a été théoriquement prévu lors de la conception du SA 2012.
De Paris vers la province (heure départ, heure arrivée, gare terminus) :
07:06 – 09:24 Le Mans
09:06 – 11:24 Le Mans
11:06 – 13:24 Le Mans
13:06 – 15:24 Le Mans
15:06 – 17:24 Le Mans
17:06 – 19:24 Le Mans
18:06 – 20:24 Le Mans
19:06 – 21:24 Le Mans
21:06 – 23:24 Le Mans
De la province vers Paris (gare de départ, heure départ, heure arrivée) :
Mans 03:36 – 05:53
Le Mans 05:36 – 07:53
Nogent 06:30 – 08:23
Le Mans 07:36 – 09:53
Le Mans 09:36 – 11:53
Le Mans 11:28 – 13:53
Le Mans 13:36 – 15:53
Le Mans 15:36 – 17:53
Chartres 17:52 – 18:53
Le Mans 17:36 – 19:53
Le Mans 19:36 – 21:53
Le Mans 21:36 – 23:53
Sous toute réserve, sachant que le nombre de panne matérielle (surtout sur les 7200) est assez important en ce moment.
Pour info, le 06:30 Nogent – Paris et le 18:09 Paris – Le Mans (mes trains quotidiens) sont des Corail.
Pour lever les réserves de Bruno, il y en a moins que ça :
Paris-province:
17:06 pour Le Mans
17:54 pour Chartres
18:06 pour Le Mans
19:06 pour Le Mans
Province-Paris, départs du Mans:
05:34
05:52
06:36
07:36